Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si vous étiez un animal...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si vous étiez un animal...

    salam tout le monde, voilà j'aimerai savoir quel genre d'animal auriez vous aimé être dans une autre vie, un animal qui correspond à votre personnalité biensûr. Sans hésitation, j'opte pour le koala, ce magnifique marsupial austral car je trouve que c'est un animal très imprévisible, qui a peur de beaucoup de choses. J'ai choisi cet animal car je suis dans la vie de tous les jours quelqu'un de très réservé, limite très timide et j'ai du mal à m'ouvrir aux gens, à dire ce que je ressens même si je dois pour çà garder tout au fond de moi même.

    A vous
    amicalement. fahem
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    re

    Bonjour,

    Tu peut avoir quelques reponses ici:
    Quel animal vous fascine?
    ou ici d'ailleur :
    Quel animal aurai-tu voulu etre ?

    Commentaire


    • #3
      merci MDM, désolé je n'avais pas vu qu'il existait déjà un sujet la dessus.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        kabyle
        moi aussi je savais aps que le sujet avait déjà été abordé mais je vais quant même y répondre
        moi j'aurai aimé être un fauve
        sur la défensif et capable de se défendre et aussi beaucoup d'élégancce dans sa façon de marcher
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          moi j'aimerais etre un félin la panthère pas rose mais noire avec de grand yeux verts

          Commentaire


          • #6
            moi, je me vois bien en tigresse du fait de mon caractère, ou à défaut en lionne pour presque les mêmes raisons...

            Commentaire


            • #7
              je suis taureau et je pense que je le fais bien! surtout lorsqu'on me prend pour un mouton, si vous voyez ce que je veux dire

              ps: le mouton est celui qui est apte à suivre, et ne répond que par "ba3333" ( à lire "oui"), par moment, on a tendance à prendre les gens pour des moutons, ce qui m'aggace au plus fort!
              Ce n'etait qu'un avis.

              Commentaire


              • #8
                pigeon = mouton

                Commentaire


                • #9
                  moi j'aime bien etre un "berger allemand"
                  j'adord c'est chien........
                  mais impossible je suis une fille !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Kabyle,
                    Je trouves ton sujtet très original. À vrai dire, sans hésitations, je serais un cheval. Mais pas n'importe quel, un Arabe. Je trouves que les chevaux Arabes sont très gracieux et fières. Une de mes passions c'est de faire de l'équitation et j'ai déjà eu un cheval Arabe. La particuliarité chez les chevaux c'est leurs intélligence et leurs habilités de sentir les autres très rapidement. Alors un cheval qui te sens craintif sera plus prudent ou à ton écoute, en moins que cela le rends nerveux bien sure. J'admire aussi la force et la conviction chez les chevaux. Ils sont très forts et, en générale, ne se laissent pas succomber par la paresse. Ar the mlilithe, Elise
                    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                    Commentaire


                    • #11
                      Elise, si un jour une personne te demande ton Pédigré tu n'auras qu'à dire Pur sang Arabe, tu as raison en ce qui concerne les chevaux

                      Moi j'aimerai être un oiseau (zawech ) la liberté qu'on ressent lorsqu'on est ds les airs ça doit être enivrant de pouvoir faire et aller où on veut sans avoir besoin de personne !

                      Commentaire


                      • #12
                        Chère Atlantide,
                        Ça doit être merveilleux d'être un oiseau....de voyager librement dans un vaste espace et d'avoir l'impression que le ciel t'appartient. Je te comprends car nous recherchons tous une belle liberté dans notre vie. Bye bye, Elise
                        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam tlm
                          Comme Atlandidej'aurais aimé être un oiseau,et plus précisément, une Colombe(sans prétension).
                          Je pense que chaque animal qu'on aurait voulu être incarne un symbole et dans ce sens la Colombe est très évocative.
                          D'abord la Liberté comme tous les oiseaux,et
                          la Paix,la Grâce , la Pureté de l'âme...
                          ah la la la! la Colombe, c'est plus qu'un animal, c'est un mythe!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous etes tous admissibles dans mon zoo.!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              taureau tout court.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X