Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode slim pour les garçon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode slim pour les garçon.

    Vous en pensez quoi des slims??

    perso je comprends qu'une fille veuille s'habillé en djean slim, mais en marchant en centre ville a (oran) j'ai aperçu un groupe de garçon habillé en djeans slim, il parrais que sa fait furreur on l'appel meme la mode "gay"..... moi personellement je pourrais jamais porté un truc aussi....(j'ai envie de vomir sorry)..........

    qu'en pensez vous?

  • #2
    Ecoeurant.C'est laid...

    un mec de chez moi...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Pour une fille ça le fait pour un mec c'est ...

      Mika me fait peur quand je le vois en slim :22:

      Chun li mdr ta video
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        chun mon amie t'es trop génial...hihihihihih.

        Commentaire


        • #5
          c moche les slims

          Personnellement quand je vois un mec en slim je trouve ca horrible!! c'est vraiment moche....
          Déja moi en tant que fille je n'en porte pas car je trouve ca disgracieux mais sur un mec berkkkkk

          sinon sur la vidéo, je vois que ça a été filmé à Bordeaux, je reconnais la ville.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve vraiment ça moche
            Encore plus moche qd les mecs ont des cuisses de footballeurs
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              Jongar en slim je crains qu'il ne fasse plus peur à personne

              Commentaire


              • #8
                c'est la honte!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je trouve que c moche

                  Commentaire


                  • #10
                    horrible.... mais chacun son style

                    pour un mec ya pas mieux que jean, polo, basket : un mec qu'est a l'aise c'est tout


                    ps: après en costard pour les soirées et tout ca s'est normal

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était la façon dont les punks portaient le pantalon...rien de nouveau. En france , c'est associé au rock, à la tecktonic, en opposition au rap, où ils aiment bien porter des survets et autres sac à patates...

                      C'est un truc de mécréants , vous pouvez pas comprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        Les ados qui portent des slims j'ai l'impression qu'ils vont se casser en deux...mince comme s'ils étaient malades.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          soyez pas vache avec les ados, ils ont droit a leur mode et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre , que jeunesse se fasse enfin!!
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            Que jeunesse se fasse certes, mais c'est moche...
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              pffffffffff n'importe quoi la mode slim pour les hommes que ca soit facon

                              rock avec le blouson et la tignasse qui te mange le visage ( tellement maigre)
                              ou
                              tecktonik(:22: :22: :22: )cheveux facon crête de coq, debardeur et chaussure zarbi et surtt leurs membres desarticulé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X