Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albums de l'année !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Albums de l'année !

    Coldplay : A rush of blood to the head ( sortie en aout 2002 ) surtout la chanson the scientist !

    Norah jones : Come away with me ( sortie en 2002 ,mais explosition en 2003 )

    Deftones ( lol ça c juste moi ) : self-titeled DEFTONES ( sortie mai 2003 )

    Y'en a d'autres mais....
    et pour vous ?!
    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

  • #2
    hé bien groupes de lannée ce serait selon moi evanescence http://www.evanescence.com/music/ et nickelback http://www.nickelback.com/
    pour ce premier groupe ils ont bénéficié dune efficace campagne publicitaire

    Commentaire


    • #3
      Zul sara, oué c sur pour un debut album ils ont eu le soutien de tout le monde maison de disque, radios....c du "metal" commércial lol si ça peut exister... mais bon faudra qu'ils fassent leurs preuves dans le 2ème opus, parceq le 1er y'avais rien de revolutionnaire !!! j'm bien la chanson My immortal belle chanson au piano ! la chanteuse Amy Lee a un bel organe
      Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        oui cest vrai! jaime bien sa voix!!
        ce qi ma fait halluciner c tous les appuis qils ont eu c etonnant

        Commentaire


        • #5
          Bin c dans l'R du temps , tout devient meanstream et "POP", meme des genres musicaux comme le metal et le punk, pour ce derinier y'a k voire des grpes comme good charlotte, mais c trés ciblé ados lol
          Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            loooooooooooool merci pour le qalificatif ado!!!

            Commentaire


            • #7
              Lol, t'en prie :P
              sinon pour ceux qui sont plus hip hop, saoul, R'n'B et qu'aiment bien bouger leurs bonda lol y'a eu :
              Justin Timberlake : justified, moi franchaement je trouve que c'est assez frais et ça se laisse ecouter , bien sur produit par les neptunes d'ou la touche trés novatrice..

              et sean paul , dance hall man lol

              comme ça tout le monde il est content lol
              Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                de timberlake jaime bien cry me a river enfin un truc comme ça

                Commentaire


                • #9
                  oui c cry me a river , un reglement de comptes avec son ex britney lol, enfin d'aprés le clip... sinon moi je préfére Like i love you, ça me fait zarbi de dire ça, pour un mec k'm le rock c le comble , mais :P
                  Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ha ha ha
                    et le rock français aussi tu apprécies?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bin oui Noir désir, mais bon la je crois q les carottes sont cuites pour ce fabuleux grpe
                      sinon comment j'ai pu oublié Mass Hysteria , un de mes grpes préféré, a ce qu'il parait le chanteur est d'origine algérienne kabyle mous keraï, j'en suis pas sur de sa kabylitude lol mais y'a une de leurs chanson qui s'intitule : Ya-vyemma ( j'en suis pas sur mais c du kabyle lol ) de leurs dernier album De Cercle En Cercle , t'as du entendre a la radio la chanson Remède ( des millions d'hommes de femmes rayonnent des millions d'ondes en chaque secondes...)

                      y'en a d'autres mais j'ai pas les noms en tete pour l'instant , ah si mickey 3D... voila et toi c koi tes gouts ?!
                      Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        le rock français je ne connais pas trosinon moi jai baigné ds un univers de soul de R n B et meme du metal commercial comme tu dis :wink:
                        siinon je pe aussi bien aimer tracy chapman qe beyonce!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah Timberlake! Il a réussi à ensorceller la bombe Britney au point de la pousser à mentir sur sa virginité! Elles sont drôles ces nouvelles vierges!

                          Très beaux albums que vous avez cité. Je citerai aussi la magnifique BO de "The Lord of The Rings : The return of the King", album indispensable pour votre collection!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, c'est cool , moi j'm bien Ben harper

                            meme si je préfére le old school de lui lol , non seulement il a du talent mais il a l'R d'etre qlq1 de trés bien !
                            aussi des Alicia Keys, et Erykah Badu ( je la trouve sublime :oops: )

                            une vraie déesse africaine !
                            Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai aimé cette année :

                              Dido
                              Ben Harper
                              Kyo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X