Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus gros du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme le plus gros du monde

    Avec ses 560 kg, il est l'homme le plus gros du monde.

    http://img141.imageshack.us/img141/3761/grosbh3.jpg

    Manuel Uribe, un Mexicain de 41 ans, entre dans le livre Guiness des records 2008. Avec ses 560 kg, il est l'homme le plus gros du monde...

    Ou plutôt était : En un an, l'homme a perdu plus de 200 kg. Il pourrait donc également détenir le record de la perte de poids la plus importante dans l'édition suivante.

    "Je suis heureux d'être dans le Guiness comme l'homme le plus obèse du monde et je suis heureux car j'ai perdu plus de 200 kg", s'est réjoui Manuel, qui vient de recevoir un certificat du Guiness à son domicile.

    Manuel Uribe, incapable de marcher, vit reclus chez sa mère.

  • #2
    Manuel Uribe, incapable de marcher, vit reclus chez sa mère
    ne pas pouvoir sortir et profiter de la vie c'est ça le vrai handicap

    Commentaire


    • #3
      comment on arrive a ca ?je comprends pas!

      je suis ronde ok!mais purée je fais gaffe!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        alah ibèrèk ji jami vu ca

        oulalalalalala lah istèr aaaaaaaaaaah catastrophe meskine c'est grave là comme a dit kamel on peut plus profiter de la vie dans des conditions telle qu'il vit ... ouyouyouy baaid char

        Commentaire


        • #5
          Moi je dis que sa mere l'a trop chouchouté
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Meskine, que dieu soit en son aide, je crois plutot que c'est une obésité pathologique , mais comme quoi rien n'est perdu , a ce rythme dans 2 , 3 ans il sera une personne normale

            Commentaire

            Chargement...
            X