Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Parfum...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Parfum...

    notre parfum nous colle à la peau, cela en dit long sur la personne. De plus, y'en a pour tous les goûts, fleuris, épicés, sucrés... Et le vôtre quel est-il? Moi, j'adore le sucré, donc je suis accro à "Tocade" de Rochas. Et j'opte aussi pour "l'Instant de Guerlain"...

    A vous de dévoiler votre parfum de séduction...

  • #2
    bin j'en mets 3 au gré de mes envies...mais j'attache aussi de l'importance aux flacons...


    1:anais anais de cacharel
    2:j'adore dior
    3 lolita lempicka de lolita lempicka

    Commentaire


    • #3
      "ne prends pas de douche ,je reviens"
      extrait authentique d'une lettre de napoleon bonaparte a josephine
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        je craque pour "XS" et "pour elle" de pacco rabane.
        c genial
        Scarlett
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est Miracle en ce moment. Avant j'utilisais Noa et je crois que je vais bientôt acheter Kenzo Flower que j'aime bien.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Je change selon les saisons

            Dior Addict l'été

            Gucci l'hiver

            Et Wish de Choppard pour les occasions un peu speciales
            L'espoir fait vivre..mais l'attente fait mourir !

            Commentaire


            • #7
              ah, j'ai oublié HUGO BOSS red, j'adore, mmm, c'est genial les parfum
              La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

              Commentaire


              • #8
                Moi en ce moment c'est Kenzo flower, et Chance de chanel.

                Commentaire


                • #9
                  for me:
                  - sensi .. il est vraiment bien! je l'ai en 100ml et en 50 pour les voyages
                  - 5th avenue de elisabeth arden
                  - simply de clinique aussi !! tres frai

                  Commentaire


                  • #10
                    mmmmmmm

                    Je mets:
                    - O (avec un chapeau :22: ) de lancom.
                    -paradise d'alfred song
                    Je suis folle de:
                    -Eau de guerlin....mais qui coute trop cher malheureusement! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon parfum pour l'instant

                      Bonjour,
                      J'admets que lorsque j'ai terminé un parfum j'aime bien en découvrir un nouveau. Depuis le mois de Janvier je porte une nouveauté de Calvin Klein, Eternity Moments. C'est pas le classiqie eternity, beaucoup plus florale avec des ressemblances à Anais Anais de Cacharel. Je l'adore mais je ne le porte pas à tout les jours car il est dispendieux...75.$ la petite bouteille (ouch!)
                      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma participation au forum

                        Bonjour à toutes et tous.
                        Je suis nouveau sur ce forum (enfin depuis ques jours). Je lis souvant les diverses contributions et cela me rappel effectivement le pays. Et puis je trouve interessant les differents sondages : on arrive progressivement à connaitre les personnes. Enfin pour celles qui répondent aux sondages.
                        Ainsi avec l'age, la situation maritale, le métier, le parfum (les mecs ne participe pas bcoup), la région d'origine, les goûts (musique, plats, ...), les styles de réponses, ... on a une petite idée de quelques uns.
                        Enfin c'est une sorte de petite famille virtuelle ou imaginaire. Puis on se fait son petit tri.
                        Je suis 1 peu paraisseux pour répondre... enfin y'a tellement à lire. Et le temps me manque. Je continu avec plaisir a vous lire. Ceci dit certains sujets plus que d'autres.

                        Au plaisir

                        Adhrhar
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Slam,

                          moi j'adore Magie noir de Lancom et Opium aussi


                          Salaaam

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ma liste, y'a aussi mademoiselle coco de Chanel, kenzo flower, lolita lempicka, shalimar, organza de Givenchy, Le buste de Jean Paul Gautier, Hot Couture...

                            Commentaire


                            • #15
                              @Adhrhar : pkoi on ne peut pas t'ecire de messages privés?
                              a+
                              Scarlett
                              La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X