Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'amour et mariage de raison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage d'amour et mariage de raison

    bjr les forumiste j'amerai bien connaittre vos avis et vos experiance sur ce topic merci

  • #2
    Suis pas mariée...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      donc tu n'as qu'attendre les avis des autres je pense que cela te concerne aussi

      Commentaire


      • #4
        Ben un mariage sans amour tu penses que ca peut le faire toi ?
        Je sais que beaucoup pensent que si c'est un mariage de raison l'amour peut venir apres mais si c'est pas le cas tu penses que tu serais heureux ?? Tres delicat Pourquoi tu hesite entre les deux ?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          j'hesite par ce que j'ai pas encore essayé en plus ceux qui ont deja essayé n'accepte pas avouer leur echec

          Commentaire


          • #6
            mais mon ami moi je te l'avoue sans complexe et j'en retire une grande éxpérience mariage d'amour,mariage de raison moi je crois qu'il faut un mixage des deux pour un mariage homogéne

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec toi...moi perso je sais pas...mais je pense du moins c'est un avis perso que le mariage d'amour c'est mieux...mais bon trouver la perle c'est bien la le pb
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                pour moi le plus difficile c'est bien ne pas faire des conssesion quand t ilsagit de principe j'essaye toujour d'etre objectif ne pas se marier pour les papiers ne pas se marier pour la beauté ne pas se marier pour une meilleur situation en fin de compte ca vient pas je pense il est temps de faire des concession

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'age qui parle je sais ce que c'est
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    peut etre oui mais il ya pas que ca je pense qu'il n'est ya pas d'ideal

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben non le femme ou l'homme parfait ca existe pas c'est certain Mais je pense que lorsque on rencontre cette personne avec qui on veut vivre sa vie, ben elle sera l'ideal en question... peut importera ses defauts et tout le reste...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        l'idéal dépend de tes attentes plus tu es difficile
                        plus tu es éxigent et moins tu trouves c'est connu...
                        maintenant le mariage de raison je ne pensais pas a ça quand j'ai répondu
                        je ne parlais pas du côté administratif,fiancier ou autre
                        je sais pas pour toi mais moi fut un temps et j'étais attiré par les femmes avec qui je sais ça ne marcherai pas bien longtemps
                        et oui c'est toute l'histoire de l'humanité ça
                        je crois qu'il faut trouver une personne avec qui tu te sentes bien et avec qui tu es à l'aise les sentiments viennent plus naturellement que l(on croit et laisser faire les choses quand aux coup de foudre je m'en méfie d'ou le mariage de raison

                        Commentaire


                        • #13
                          Force est de constater que les mariages d'arrangements (je préfère ce terme à celui de raison, où il y a une forme de résignation) font bien plus long feu que les fameux mariages d'amour, sentiment bien éphémère apparament...

                          Mais je rejoins assez kamal dans ses propos, quelle sagesse dont il fait preuve parfois!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            et ca arrive pas ou tu pense que tu a echoué ou ton conjoint pense pareil

                            Commentaire


                            • #15
                              A qui est destinee cette question ?
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X