Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous faites pour supporter le froid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous faites pour supporter le froid ?

    Je sais que vous pouvez rien y faire lol mais moi j'ai encore du mal...
    Je suis de retour sur Paris ca fait 4 jours et qu'est ce qu'il peut faire froid...
    De 30 degres a Sydney a au moins 35 a Jakarta (j'y suis restee une semaine) je passe a -2 lol ca fait bizarre Mais bon au moins il a fait beau ca fait plaisir pourvu que ca dur...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    tu ne quittes jamais ta couette

    Commentaire


    • #3
      ben c'est certain ca lol et toujours pres du radiateur mais ma mere du coup me dit que je suis une grand mere de 100 ans lol
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Comment vous faites pour supporter le froid ?
        Je ne le supporte pas.Si quelqu'un a une solution qu'il me la donne!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          je te conseiller d'aller vivre dans les pays chauds
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            s'habiller chaudement
            consommer des boissons chaudes
            et surtout être habitué au froid

            Commentaire


            • #7
              Kamel je t'assure que je m'habille chaudement mais ca change pas grand chose...bon aller c'est mieux quand meme....
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                ben c'est certain ca lol et toujours pres du radiateur mais ma mere du coup me dit que je suis une grand mere de 100 ans lol
                vive la grand mere attitude alors, j'adore etre a coté du radiateur même si mauvais pour la santé


                un autre conseil :mets ta cagoule

                Commentaire


                • #9
                  oui je vais m'acheter un bonnet demain...car mes oreilles elles gelent
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce froid parisien, c'est clair c'est relou!.......
                    Si j'avais une maison dans le sud, je descenderai le week end...

                    Commentaire


                    • #11
                      conseils

                      _ mets ce qu'on appelle les tricots de peau comme c'est prés du corps ca permet de capturere la chaleur corporlelle
                      -mets des collant sous les pantalon
                      -une echarpes qui fait 10 metres te sera indispensable
                      -des gant aussi
                      -un bon manteau bien doublé
                      attention en abusanr de supeposition tu risques de ressembler a le bonhomme michelet

                      ps/au faite on s'habitut jamais au froid on aprends a vivre avec

                      PS PS: sinon prend un petit chauffage en guise de sac a main


                      voilou

                      Commentaire


                      • #12
                        un autre conseil :mets ta cagoule
                        Un bon conseil ça, mets donc ta cagoule et pique un footing en chantant la "chonson" de khaled "didi one, didi one wah ............."

                        Sérieux, au lieu de venir à Paré, tu aurais dû inviter la famille en Australéééé, akken ad zuxen citoh en disant aux amis qu'ils ont même vu sydna
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          scootie mdr....ben si tu vois une fille dans la rue chanter la chanson tu sauras que c'est moi
                          koukou...j'essaye d'imaginer a quoi tu ressemble dans la rue lol merci pour les conseils...je me demande si avec tout ca je vais reussir a marcher ?
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir ddi

                            Comment vous faites pour supporter le froid ?
                            un mariage............................
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              koukou...j'essaye d'imaginer a quoi tu ressemble dans la rue lol merci pour les conseils...je me demande si avec tout ca je vais reussir a marcher ?
                              dd1

                              tu ne peux pas marcher mais au moins t'as plus froid........... c'etait ton but non de ne pas avoir froid ;maintenant pour marcher dabri rassek(debrouille toi)

                              je suis a marseille , donc je m'habille que tres tres tres tres tres rarement comme ca :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X