Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la communauté alaouite est scandalisée suite à une serie sur la chaine allemande ARD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la communauté alaouite est scandalisée suite à une serie sur la chaine allemande ARD

    suite à une serie des films " Crime sur les lieu" (Tatort) diffusé dimanche drenier où il traite en en autre le cas de l inceste chez les alaouites, cette communauté porte plainte contre la chaine et prevoit organiser des manif à Berlin et Cologne!

    ils demandent des excuses car, il s agirait de streotype et idée preconcues sur leur confession!

    http://www.focus.de/politik/deutschl...id_230724.html

  • #2
    le roi va rappeler son ambassadeur pour consultation

    Commentaire


    • #3
      @Makoudien

      Hahaha ... mais non, il ne s'agit pas de la dsynastie des Alaouites mais plutot d'une secte chiite de Syrie. C'est clelel dont ets issu le clan des Assad par exemple ; tres influente la bas.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        MenBerline

        Te vouloir bien emmerdé maintenant et le Makoudian qui rencherit.

        Commentaire


        • #5
          Harrachi78

          bonsoir
          eb effet Harrachi, il s agit de la secte chiite, mais cette fois de ceux qui viennet de la frontiere syro-türque,

          Commentaire


          • #6
            salam

            la communauté alaouite est scandalisée suite à une serie sur la chaine allemande ARD
            je suppose que tu peux lire et commprendre la langue allemande...
            Die schiitische Glaubensgemeinschaft erklärte, in dem am Sonntag ausgestrahlten.....
            alors c est quoi le but de tel topic?

            Commentaire


            • #7
              Najib1970

              je suppose que tu peux lire et commprendre la langue allemande..
              ne le supposes pas, sois en certain!

              Le titre est le resumée de plusiuers articles parus dans la presse allemande aujourd hui, donc, j ai choisi un peu le titre qui descrit le plus cette situation!

              l article mentioné dans le topic n est qu un exemple!

              le topic n a aucun but à part de faire partager ce que je lis aux autres forumistes, peut etre que les und ou les autres trouvereont des paralels dans le pays où ils vivent!

              PS: je ne savais pas que caque tread posté ici doit suivre un but?

              Commentaire


              • #8
                menberline

                mais ca veut dire que tu n as meme pas lu l article mais juste le titre...
                oui je crois bien que chaqu un qui poste un topic a un but.la majorite pour simplement discuter,quelque un pour donner un avis et une toute petite minorite le fait juste pour emmerder les autres .
                merci et a la prochaine

                Commentaire


                • #9
                  Najib1970

                  je me repete,
                  Le titre est le resumée de plusiuers articles parus dans la presse allemande aujourd hui, donc, j ai choisi un peu le titre qui descrit le plus cette situation!
                  le but: aucun, à part faire partager ce que je juge interesser les autres, , sinon,
                  dis moi ce qui t interesse. et je penserais à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    menberline

                    par exemple est ce que les allemands pourrant arracher la coupe d europe de foot la prochaine annee et est ce que l absence des anglais est un malheur pour ce tournois ou plutot un bonheur???
                    mais pour parler de ca il y a un autre entroit(sport) sinon pas d autres grands interets pour le moment.
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      aah d accord,
                      un indice: Schalke04 retiens le bien

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        Schalke 04 va prendre part a la coupe d europe des nations l annee prochaine!!?

                        Commentaire


                        • #13
                          sorry j avais la CL en tete!
                          à demain nchallah

                          Commentaire


                          • #14
                            ok

                            a la prochaine inchallah depuis Köln
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              MenBerline
                              Je topic n a aucun but à part de faire partager ce que je lis aux autres forumistes, peut etre que les und ou les autres trouvereont des paralels dans le pays où ils vivent!
                              j'en doute fort mister Berlinois, d'ailleurs lemacoudien a été victime de son ignorance et a tombé dans le piege
                              A todo cerdo le llega su San Martín.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X