Les call centers sont des entreprises ou organisation dont l’activité principale, consiste à répondre par téléphone à des appels en grand nombre, ou à émettre des appels en grand nombre, soit pour ses besoins propres, soit pour le compte d’un ou de plusieurs clients.
Pour des raisons de coûts, le magreb est fortement sollicité. La Tunisie, le Maroc sont très bien placé dans ce secteur . Le Maroc détient 70% des call centers français délocalisés à l'étranger.
Pour l'Algérie une opportunité était donc a saisir car la demande est très forte et en pleine expansion.
C'était sans compter sur "l'aide" du gouvernement qui a décidé de publier un décret éxécutif qui "applique le régime de l’autorisation impliquant une redevance annuelle de 10 millions de dinars (1 milliard de centimes) pour toute activité de call center en plus d’une « ponction » de 5 % sur le chiffre d’affaires."
Au grand désespoir des créateurs de calls centers algériens et sous les applaudissements de joie des opérateurs marocains.
Pour en savoir plus :Les call centers en Algérie risquent le blocage
Salutations
Pour des raisons de coûts, le magreb est fortement sollicité. La Tunisie, le Maroc sont très bien placé dans ce secteur . Le Maroc détient 70% des call centers français délocalisés à l'étranger.
Pour l'Algérie une opportunité était donc a saisir car la demande est très forte et en pleine expansion.
C'était sans compter sur "l'aide" du gouvernement qui a décidé de publier un décret éxécutif qui "applique le régime de l’autorisation impliquant une redevance annuelle de 10 millions de dinars (1 milliard de centimes) pour toute activité de call center en plus d’une « ponction » de 5 % sur le chiffre d’affaires."
Au grand désespoir des créateurs de calls centers algériens et sous les applaudissements de joie des opérateurs marocains.
Pour en savoir plus :Les call centers en Algérie risquent le blocage
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