Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attaque en cour a AZAZGA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attaque en cour a AZAZGA

    je susi sur msn avec ma cousine les teroristes attaque le campement militaire a la sortit d'Azazga
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Ya Rabbi oustor
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs explosions on été entendu suivis de tirs du coté de charfa pour ceux qui connaissent, les tirs on cessés, il y a quelques instants
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        j'espère qu'il y'a pas de victime
        je suis d'azazga , je connais cherfa , mais je sais pas ou se trouve exactement ce campement de militaire ..
        tu serais gentil de nous donner des nouvelles en cas ou ..merci a toi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ouaaaaaaa j'éspére qu'il n'y a pas eu de victimes, sauf du côté de cette pourriture de terros bien sur !!!!!!!
          Dernière modification par tarek ben ziad, 26 décembre 2007, 22h02.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            oui comme tu dis tarek, j'epere qu'il n'y a pas eu de victimes!!!!
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Spacialle

                Le campement est sur la route qui mène chez nous.......
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  il y a un campement à côté de l'hotel tamgout sinon je vois pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Berseker

                    A la sortie d'Azazga, près de l'ancienne gare pour les fourgons. Le route qui mène vers Cheurfa, Ait bouaada et Ifigha L'hotel Tamgout est à Yakouren pas Azazga.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      == MODERATION ==
                      Soyez polie et évitez les messages provocateurs - Lisez ET respectez la charte du forum.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        zwina

                        c'est pas correcte , de dire qu'il n'y a que ma pomme qui compte, toute l'Algerie souffre , on souhaite que tout ceci cese pour tous..
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que t'as pas vut l'état du village lorsqu'il y avait plus les gendarmes, c'était la catastrophe, une fois la nuit tombé c'était la jungle, ils y avaient plus que des gens défonssés qui se balladaient la nuit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Grace

                            Ta pomme est sous les tirs en ce moment ???


                            Berseker : sans les gendarmes et les militaires, on avait la paix et pas un seul terroriste....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              La tienne non plus zwina, par contre la mienne y a un halouf qui est entré dedans. Plus serieusement c'est l'abscence de l'armée,et de la gendarmerie qui a favorisé l'implantation des terros à azazga et dans la foret de yakouren. C'est un scandale que l'état se soit désengagé et ait laissé une partie du territoire dans l'anarchie suite aux emeutes. J'ai des oncles qui ont rencontré les terros avant que l'armée et la gendarmerie ne revienent, quoique ils sont jamais partis mais restaient caché dans leur caserne.
                              Dernière modification par absent, 26 décembre 2007, 22h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X