Annonce

Réduire
Aucune annonce.

..ma enhebbek, ma nosbor aalik !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..ma enhebbek, ma nosbor aalik !!!

    qq peut m'expliquer le fameu : "..ma enhebbek, ma nosbor aalik !!!"
    je m'explique apres une rupture (des mois apres je veux dire!!), que votre ex vous ...drague en gros!! ...mais sans vouloir recommencer une histoire sérieuse ca veux dire quoi?
    ca l'amuse que vous le repoussiez ?
    ou il veut juste s'assurer qu'il ai innoubliable
    ou je ne sais quoi d'autre?......
    si qq peut m'eclairer ca serait cool !!

  • #2
    !!!!!!!!!!!

    euh...apres mur reflexion, j'opte pour la reponse #3, soit:
    ou je ne sais quoi d'autre?......
    Et franchement, je ne sais pas, la seul chose parcontre que je sais, c'est que des fois, des "jeux" comme ca, peuvent faire souffrir une personne...surtt si celle ci aiment toujours son ex!...

    Commentaire


    • #3
      On dit souvent que l'absence et le manque de l'autre nous fait réaliser à quel point il compte !
      L'espoir fait vivre..mais l'attente fait mourir !

      Commentaire


      • #4
        Les garconnnnnnnnnnn Heeeellllllp ! vous etes les seul a savoir comment vous fonctionnez (..... non je ne généralise pas )
        les filles vous pouvez toujours etmanchrou ..ca fait du bien

        Commentaire


        • #5
          il y'a deux possibiltés:
          1-l'instinct de propriété si humain....
          la situation qui flatte son ego,tu l'aimes et lui ne veut plus de toi...mais il a envie que tu restes accroché a lui
          2-si tu l'aimes toujours tu interpretes mal ses bonjours et ses sourire ,et tu as envies de croire qu'il est entrain de te draguer et tu y crois toujours......

          dans les deux cas ...quand c'est fini c'est fini,les plats rechauffés ne sont pas aussi bon que les plats frais!! et celui qui aborde l'avenir ne doit pas avoir de retroviseurs!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            ahhhhhhhhh non je t'arrete tout de suite !! ..même si j'atais follement amoureuse , ma dinitée avant tout!! donc le tu l'M et lui pas ..je passe!
            ce qui se passe c que ca l'amuse de faire des petits truc style me tenire par la taille si je passe devant, et la je me retourne et lui lance le regard qui tue avec des phrases style "heyyyy ou tu te croi? ... sayba eddenya? "
            ......voui je fait la méchante des fois !!
            ..foilaaaaaa avec un exemple c peut etre plus claire!!

            Commentaire


            • #7
              ...et puis ne me dis pas que je me fait des idées aussi!! il y a plains de filles a qui c arrivée le fameux "..ma enhebbek ma nosbor aalik" suivie du "..tu te fait un filme!!"
              ..........les filllllllllllllllles REACT!

              Commentaire


              • #8
                @ryma
                taychi alik!!!!
                les"je t'aime ,moi non plus" ..."ya znia goulil wah wala lala wala gat3li lyess"
                sont tres nocifs!!!
                puis je te donner un conseil:je suis un mec ....et il faut nous remettre a notre place de temps a autre....la il agit comme si tu etais sienne...si ce n'est plus le cas eh ben ce n'est plus le cas...et il doit le savoir le comprendre et agir en consequence qu'il veuille ou non...
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord avec toi, mais la qst n'est pas seulement pour les ex elle est aussi pour des copains, apres tu sais plus si tu interprete ou si c vrai, genre, j'adore comme tu es habillé aujourd'hui, tu sais q tu es jolie, je voudrais te decouvrir, ...
                  mais enfin, les mecs il ne savent pas c qu'ils veulent (entre nous les filles non plus )
                  Scarlett
                  La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma Nehebek Ma Nesebor Alik

                    Salam,

                    ca c´est comme , ma metezawedja ma metalega!
                    Ma khalaha ma wela liha bakeya dayemen me3alega!

                    Et il y a des gens qui ne cessent de réver! Des fois ca dure longtemps,
                    ils croient que tout le monde est comme eux! Il n´arrivent jamais à prendre une decision bien claire et nette!
                    Et ils n´apprennent pas aussi de leurs erreurs, ils recommencent toujours les memes .....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X