Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Enrico Macias n’est pas venu en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Enrico Macias n’est pas venu en Algérie

    Il n’a pas figuré dans la délégation de Nicolas Sarkozy


    Le journal français le Point a révélé, dans son édition de vendredi dernier, les raisons qui ont empêché le chanteur Enrico Macias de figurer dans la délégation du président français Nicolas Sarkozy.
    Selon ce journal, Macias a non seulement exaspéré le gouvernement algérien en exigeant d’être “reçu personnellement par Abdelaziz Bouteflika”, mais aussi “qu’on veuille bien lui organiser... un bain de foule à Constantine, sa ville natale”. Du coup, l’argument avancé par le chanteur, selon lequel on lui refuse d’entrer en Algérie parce qu’il est prosioniste, tombe à l’eau.

    liberte
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    Le nif des algeriens comme il le dit si bien

    Commentaire


    • #3
      C'est clairement ce qu'il lui avait était reproché lors du débat le concernant sur france 5, il voulait qu'on lui déroule le tapis rouge à son arrivée ...

      Mais vous n'êtes qu'un homme monsieur macias !!!!!!!!!

      Il a d'ailleurs nier en bloc le fait qu'il voulait un accueil spéciale pour son arrivée en algérie, menteur va !!!!!!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi accorder autant d'importance à un mythomane en mal de reconnaissance ?
        Ecoutons ses chansons mais pas ses balivernes ...

        Commentaire


        • #5
          Je le trouve arrogant et prétentieux, ce médiocre clown de Macias.
          Je trouve aussi que son prétendu "talent" est surévalué par les médias. Il est la preuve vivante que le monde des médias est malade.

          Perso, je n'ai rien contre sa venue en Algérie, mais je suis contre qu'un centime d'argent public soit dépensé pour dérouler le tapis rouge à ce stupide charlot.

          Commentaire


          • #6
            Il a même dit récemment sur un plateau télé que son beau père était le plus grand chanteur arabo-andalou ... il doit souvent avoir mal aux chevilles notre ami enrico.

            Commentaire


            • #7
              si nous devons derouler le tapis rouge pour tous les chanteurs on a pas fini avec la faim en Algerie
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Perso, je n'ai rien contre sa venue en Algérie, mais je suis contre qu'un centime d'argent public soit dépensé pour dérouler le tapis rouge à ce stupide charlot
                Je le respecte autant qu'artiste, le drame quand il fait de la politique , il est nul en communication je l'ai vu sur France 5 , la 3 il m'a déçu par ses propos et ses analyses médiocres envers ses fans .
                Dernière modification par vivalgerie2002, 27 décembre 2007, 08h14.

                Commentaire


                • #9
                  Quel connard

                  Il voulait peut etre le meme bain de foule que celui qu'il a eu lors des obseques de Jacques MARTIN. C'est juste honteux de se rendre a un enterrement et en profiter pour prendre le temps de serrer les mains des curieux venu en masse pour voir des celebrités... et lui bien sure il arrive toutes dents dehors ... UN VRAI CONNARD CE MEC

                  Commentaire


                  • #10
                    ce gars la vit encore dans les années 50. Il pense peut etre que l'algérie est encore francaise. il reflechit encore en colon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a même dit récemment sur un plateau télé que son beau père était le plus grand chanteur arabo-andalou ... il doit souvent avoir mal aux chevilles notre ami enrico.
                      Le star system en grille plus d'un ... A Paris ils forment des microcosmes en auto allumage où on s'autocongratule, on s'y envoie et se renvoie l'ascenseur avec la télé au milieu. Losrqu'ils en sortent, ils sont tout surpris.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X