Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleures suites de sécurité Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleures suites de sécurité Internet

    L'hébdomadaire informatique "PC Magazine" a réalisé une série de tests sur les suites de sécurité internet disponibles dans le marché pour l'année 2008. Trois suites obtiennent la meilleure note (4,5/5) et sont :
    - Norton Internet Security 2008
    - Norton 360
    - ZoneArlam Internet Security 7

    Les suites ayant une note de 3,5/5 sont aussi de très bonnnes solutions.


  • #2
    Norton est bien remonté, il avait plutôt eu mauvaise presse ces dernières années notamment l'outil antivirus.
    J'ai testé panda, trend micro et zone alarme. Ce dernier est l'un des plus utilisés et est efficace.

    Commentaire


    • #3
      avec Zonealarm pas de soucis , il me gave il bloque tout sinon a vrai dire pas la peine de paniquer pour les utiliateurs....qui va cherher a pirater mon ordi c les spywares qui me gonflent a la limite vaux mieux avoir spydoctor
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #4
        rien de tel que apple ,pas besoin de tout ca

        Commentaire


        • #5
          Pareil, j'utilise désormais ZoneAlarm IS7. Avant, j'utilisais Norton IS mais j'ai constaté que ce dernier était moins bon en détection de virus que ZoneArlam, qui lui, utilise l'antivirus de Kaspersky, réputé très bon.

          Envoyé par grace
          les spywares qui me gonflent a la limite vaux mieux avoir spydoctor
          Toutes les suites ci dessus inclus des spywares. Celui de ZoneAlarm est assez bon.
          Tu peux installer un autre antispyware, mais dans ce cas tu sacrifieras des ressources systèmes.

          Commentaire

          Chargement...
          X