Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les plus marrants : les hommes ou les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont les plus marrants : les hommes ou les femmes?

    Si l'on s'en tient au monde du divertissement (cinéma, TV, théâtre...etc), on constate qu'il y a beaucoup plus d'humoristes hommes que d'humoristes femmes.
    D'après vous, qui sont les plus marrants dans le monde réel : les hommes ou les femmes?
    35
    Les hommes
    85,71%
    30
    Les femmes
    14,29%
    5

  • #2
    Les mecs!Je m'amuse mieux et je me lache plus avec eux...hein les gars?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      et bien

      les hommes!!!!

      quoi que j'aime bien Michelle Bernier et Florence Foresti!



      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        les hommes, je l'avoue

        mais les filles sont excellentes aussi

        Commentaire


        • #5
          les femmes ... nan je déconne les mecs bien sur

          je connais pas de jamel debouzze ou de gad elmaleh féminin moi ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            les mecs évidemment , serait-il immaginable d'avoir un Rowan Atkinson version féminine

            Commentaire


            • #7
              Pas forcement les mecs!...dans mon cas, j'ai toujours été entourée de copines ou d'amies "pitres" avec qui j'ai piqué des fous rire mémorables ...dailleurs, en général, le courant passe trés mal avec les gens qui manquent d'humour...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                qui sont les plus marrants dans le monde réel : les hommes ou les femmes?
                les femmes
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  toute à fait ce sont les hommes !!

                  Commentaire


                  • #10
                    les plus marrants ?

                    ... Les hommes, pardi !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      J'ai voté pour les hommes, il faut le dire, ils sont plus marrants

                      Mais aussi, plus cruels et violents

                      Commentaire


                      • #12
                        bein c'est claire les hommes sont toujours associé au "plus (...)" et les femmes au "moins (...)" !!

                        les homme sont les plus marrant ,les plus cruels ,les plus violent ...etc
                        les femme sont les moins marrante ,les moins cruelle ,les moins violente ...etc

                        ps : ca marche pas pour tout les adjectifs comme les plus beaux et les moins belles ou encore les plus intelligent et les moins etc etc

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Il faut d'abord définir le mot "marrant" ... C'est là où réside la différence !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            ps : ca marche pas pour tout les adjectifs comme les plus beaux et les moins belles ou encore les plus intelligent et les moins etc etc
                            bien sur que non...

                            Commentaire


                            • #15
                              une femme aussi peut etre marrante mais c trés ponctuel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X