Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seduire Ou Draguer ?? Quel Choix ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seduire Ou Draguer ?? Quel Choix ???

    C'EST DE LA SEDUCTION


    Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

    c'est de la drague :

    De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! même avec un phone portable, Les temps changent.

    quel est la bonne manière et la plus romantique de pêcher un poisson sans le jeter dans l'aquarium ??

  • #2
    quel est la bonne manière et la plus romantique de pêcher un poisson sans le jeter dans l'aquarium ??
    ... Se servir d'une belle canne à pêche !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      et d un bon appat

      Commentaire


      • #4
        oh, les gars vous visez les gros poissons là !!

        Commentaire


        • #5
          Parfois il suffit de rien. Un sourire jusqu'aux oreilles puis quelques mots simples. Tu vois tout-de-suite si elle accroche ou pas.
          Sinon, j'apprécie aussi quand un homme prend son courage à deux mains et me dit directement ce qu'il ressent (sans tomber dans le romantisme exagéré). Là je me dis, qu'il me plaise ou non, celui-là, c'est un Homme.
          Dernière modification par emira, 27 décembre 2007, 11h45. Motif: othographe

          Commentaire


          • #6
            Sans blague ! Les gens s'affichent comme des tags, On drague ! même avec un phone portable, Les temps changent
            Bien trouvé Mc solar


            quand a la différence entre la séduction ou la drague elle est subtile... elle ne s'apprécie que par celle ou celui qui la subit

            Commentaire


            • #7
              quand a la différence entre la séduction ou la drague elle est subtile... elle ne s'apprécie que par celle ou celui qui la subit
              c'est ça !

              Commentaire


              • #8
                Sinon, j'apprécie aussi quand un homme prend son courage à deux mains et me dit directement ce qu'il ressent (sans tomber dans le romantisme exagéré). Là je me dis, qu'il me plaise ou non, celui-là, c'est un Homme.
                Il y a une façon de sentir et adorer qui veut dire "je t'aime" et une façon de sentir et d'adorer qui veut dire "aime-moi".

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une solution radicale : une femme doit être assez cultivée pour séduire les hommes stupides et assez vulgaire pour plaire aux hommes intelligents. non je plaisente c'est une blague
                  Dernière modification par vivalgerie2002, 27 décembre 2007, 11h58.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X