Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

    Changer d'avis est

    salutaire, puisqu'on corrige une erreur de jugement ?
    ou
    réducteur puisque cela montre qu'on s'est trompé ?

    Vous est-il arrivé durant, votre vie de changer vos opinions ? Souvent ? très souvent ? Jamais ?

    - votre appartenance politique
    - sur vos jugements des autres ?
    - ....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    oui sur les kabyles

    Commentaire


    • #3
      je ne change presque jamais d avis je doit certainement etre imbecile non ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        oui sur les kabyles
        On a quoi , les Kabyles ?

        Commentaire


        • #5
          Mais comment changer un imbécile ?

          Commentaire


          • #6
            pas toujours mais sa met arriver ,c un acte salutaire il y'a que les imbiciles qui ne changes pas d'avis


            slim abaya aime les kabyle
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              oui je confirme slim, t'inquiète pas, elles aiment particulièrement de la grande Kabylie lol et elle ne changera pas d'avis hihi...

              Par contre, pour rester centré sur le sujet, je dirai que de temps en temps, il faut savoir admettre ses erreurs et ravaler sa fierté, c'est la seule façon d'avancer et d'évoluer...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                bylkusdu94
                ravaler sa fierté, c'est la seule façon d'avancer et d'évoluer...
                Pas si simple pour la rojla culture. La fierté est la base de la culture de l'algérien.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Par contre, pour rester centré sur le sujet, je dirai que de temps en temps, il faut savoir admettre ses erreurs et ravaler sa fierté, c'est la seule façon d'avancer et d'évoluer...
                  eh bin dis donc qui aurait cru que bylksu dirait ca un jour??? mdr applique ton conseil a présent
                  On a quoi , les Kabyles ?
                  pfffffffffffff ti sur que ti veux que ji dise tout li difou que vous avez ....
                  slim abaya aime les kabyle
                  innocence qui t'a parlé d'abaya?????? mmmmmmh tu connais beaucoup de chose dis donc lol

                  Commentaire


                  • #10
                    innocence qui t'a parlé d'abaya?????? mmmmmmh tu connais beaucoup de chose dis donc lol
                    mon instinct innocent
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      mwouais et il te fait changer d'avis ton instinct ou jamais

                      Commentaire


                      • #12
                        oui adhrhar, c'est peut-être à la base de nos principes mais elle dépasse certaines limites quand on ne veut pas faire marche arrière ou ne pas être d'accord juste par fierté, je ne suis pas d'accord... Il faut savoir trouver le juste milieu... Qu'appelles-tu la rojla culture?

                        abaya, c'est toi qui parle? Bizarre, nif oula lkhsara, ça te rappelle quelque chose?
                        Surtout quand t'as quelqu'un en face de toi qui a la tête dure, difficile de l'appliquer à soi-même... Et oui, tu verras quand tu auras 10 ans et 1 kilo de sagesse en plus, on en reparlera...
                        Pour ton information, les kabyles n'ont aucun défaut...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          mwouais et il te fait changer d'avis ton instinct ou jamais
                          bein si mais sa depend pourquoi
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            la rojla culture c'est rgèl taana qui se la joue mec qui savent tout qui ne reviennent pas sur leur décision ou autre...

                            t'es sur que les kabyles n'ont aucun défauts???

                            et ouais nif oula khasara t'aime t'aimes pas jmen moque ... moi je sais faire la différence entre assistante maternelle et assistante sociale yè zèwi et j'accepte mes torts et je m'excuse par la suite pas comme certains:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est normal, je suis un idiot et pour changer le titre du topic, je dirai qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X