Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tolérance ou indifférence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tolérance ou indifférence ?

    Comment vous comportez vous vis à vis de ceux qui pensent le contraire de vous, qui sont à l'opposé de vous ?
    La tolérance, du latin tolerare (supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle ...
    indifférence : État d'une personne qui n'exprime ni intérêt, ni amour, ni crainte, ni peur.

    Alors, tolérance ou indifférence ? A défaut d'intolérance ... bien sûr
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adrarh = en tout cas pour toi je connais bien ta reaction

    indifférence : État d'une personne qui n'exprime ni intérêt, ni amour, ni crainte, ni peur.

    Commentaire


    • #3
      tolérance et indifférence

      Commentaire


      • #4
        ni l'un ni l'autre...
        Acceptation..
        Parfois considération
        respect
        et ça va jusqu'à l'estime...

        Mais pas toujours

        Commentaire


        • #5
          May

          j'en connais une seul devise :" indifférence de marbre "

          la tolérance a des limite je suppose !! on peux pas tout toléré !! par exemple moi je tolere pas que des tueur soient plus blanc que les victime !! et si on tolère certaine chose c'est qu'on a un but et un intérêt derriere tout ca

          Commentaire


          • #6
            L'absent

            moi je tolere pas que des tueur soient plus blanc que les victime
            tout à fait mais il faut juste être sur de s'en prendre aux bonnes personnes pas à des innocents qu'il est très facile d'accuser surtout s'il ne s'agit que de fantômes ou de morts vivants.....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le degré de tolérance vis à vis des autres est souvent proportionnel au degré de tolérance que chacun a envers lui-même ....... autrement dit, pour accepter la contradiction il faut soi-même être "bien dans ses baskets".
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar !!

                trop dur d'etre indifférente quand on ne lest pas !!! mais vois -tu Adhrhar , j'ai appris dans la douleur à calmer mes ardeurs , moi qui criais tout haut mes opinions !! trop dur detre tolérante quand j'entends des propos mysogynes , haineux ... et j'en passe !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Scootie bonjour
                  Je pense que le degré de tolérance vis à vis des autres est souvent proportionnel au degré de tolérance que chacun a envers lui-même ....... autrement dit, pour accepter la contradiction il faut soi-même être "bien dans ses baskets".
                  En voilà du sensé ...

                  dianaain
                  trop dur d'etre indifférente quand on ne lest pas !!! mais vois -tu Adhrhar , j'ai appris dans la douleur à calmer mes ardeurs , moi qui criais tout haut mes opinions !! trop dur detre tolérante quand j'entends des propos mysogynes , haineux ... et j'en passe !!!
                  Certes, certaines situations, sont plus difficiles.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    tolerance!toujours!

                    indifference avec ceux qui m'ont pris pour une c.....
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les bons
                      un sourire malicieux
                      pour les vilains C.O.N.S
                      une zkara ..sans failles
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je tolère les autres quand ils pensent comme moi.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X