Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous pouvoir vous entendre avec votre double ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous pouvoir vous entendre avec votre double ?

    Imaginons, que dans quelques années, la science arriverait à nous proposer nos doubles, physiquement et surtout caractériellement. Peux-tu t’entendre avec la personne qui a exactement le même caractère, le même comportement, la même apparence, les mêmes tics, les mêmes défauts, la même apparence ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    déja yen a qu'on du mal a s'entendre avec leur reflet alors avec leur double ..........

    moi franchement.... ca va je peux m'entendre avec toute personne de caractère différent mais avec mon double y'aura recours a la routine car je saurais ce qu'elle répondra ce qu'elle suggérera:22: etc donc ahem:22:

    Commentaire


    • #3
      abaya
      déja yen a qu'on du mal a s'entendre avec leur reflet alors avec leur double ..........
      On peut tout simplement ne pas pouvoir se supporter soit même ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        mon double et moi c'est la rupture à jamais!!!!!

        oui c'est la verité si je rencontre mon double mnt avant de reussire à metriser un defaut trés genant , je pourai jamais m'entendre avec elle ( avec moi quoi !)
        amicallement.....sara

        Commentaire


        • #5
          Oulala!Vaut mieux pas que je la croise celle la!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'on s'entendra a merveille; d'ailleur je l'ai deja :ma sesoeur que j'adore

            Commentaire


            • #7
              Non !, je ne la supporterai pas , c'est moi la plus belle !

              Commentaire


              • #8
                adrar j ai toujour rever de trouver une copine qui pourrait etre mon double
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Probalement oui sauf si je lui dit les quatres verites sur ce que je pense de lui

                  Commentaire


                  • #10
                    damLaguL bonsoir toi
                    adrar j ai toujour rever de trouver une copine qui pourrait etre mon double
                    Et pourquoi faire donc ? Pourrais tu la supporter (enfin te supporter toi même) ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourquoi faire donc ? Pourrais tu la supporter (enfin te supporter toi même) ?
                      Adhrhar mon ami je me supporte depuis 26 ans

                      je pense que chaque personne vie le plus longtemps avec lui meme
                      donc
                      a quoi ca va me servir?????
                      beh tu sais je n est jamais eu une amie avec qui je pourrait partager tout et tout avec qui on pourrait s eclater et rester amie une eternité
                      j ai des copine mais une vrai amie non
                      et la seul personne qui pourrait reelement etre mon ami favoris c est mon double
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pensez-vous pouvoir vous entendre avec votre double ?

                        Imaginons, que dans quelques années, la science arriverait à nous proposer nos doubles, physiquement et surtout caractériellement. Peux-tu t’entendre avec la personne qui a exactement le même caractère, le même comportement, la même apparence, les mêmes tics, les mêmes défauts, la même apparence ?
                        Hors de question!

                        J'veux meme pas voir sa tronche encore moins m'entendre avec!

                        Déja avec moi, c'est pas facile, imagine la galère avec le clown ou le clone ou je sais plus quoi!

                        c'est niet! une et encore!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Calam

                          la galère avec le clown ou le clone ou je sais plus quoi!
                          nou nou nou, chui pas d'accord !! je suis sûr qu'un clone t'irait très bien ....... B'rebi on vous appellerait Dolly et D....
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            nou nou nou, chui pas d'accord !! je suis sûr qu'un clone t'irait très bien ....... B'rebi on vous appellerait Dolly et D....
                            mdrr!

                            j'ai rien d'une brebis...

                            ah si, ptète galeuse un peu!!!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Minon, toi brebis ?? ............. j'en serais tout chèvre

                              En tous cas, ça me plairait bien d'avoir un double mais à condition qu'il ne me marche pas sur les pieds et qu'il fasse tout ce que je n'aime pas faire ....... un double boy quoi !!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X