Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre une musulmane et un non musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage entre une musulmane et un non musulman

    j'ai posé cette question à une personne qui a étudié les sciences islamiques et il m'a répondue que la musulmane risque de se convertir à la religion de son mari et surtout avoir des enfants non musulmans, et aussi que le but du mariage en islam c'est d'avoir des enfants musulmans.

    je lui ai fait part de mes constations en disant que c'est la femme qui élève et qui inculque la langue et les traditions à son enfant pas le père donc forcément les enfants seront comme leur mère, en plus la place de la famille maternelle est beaucoup plus importante que celle du père, forcément encore les enfants seront éduqués comme leur famille maternelle,

    puis je lui ai dis que le musulman une fois marié à un chrétienne et vivant en terre chrétienne, c’est fini pour ses enfants ils ne seront pas musulmans ou encore la religion ne sera absolument pas importante dans leurs vie, ils fêteront noël, pacques…, mais pas le mouloud, l’aid….j'ai tout fait pour le convaincre mais rien à faire, haram c'est haram

    franchement j'aimerai vraiment avoir les raisons exacte de ce haram



  • #2
    il me semble que tu es encore dans la theorie lorsque ca passe a la pratique tu vas reellement compprendre mieux comprendre deja un mariage entre 2 non musulman ca marche pas

    Commentaire


    • #3
      c vrai que je ne suis que dans la théorie, et je fais des constations d'après ce que je vois uniquement dans la socièté algérienne.

      Commentaire

      Chargement...
      X