PDA

Voir la version complète : Enzo aussi terrible que son pere

Page : 1 [2]

KAMEL
30/12/2007, 12h54
j vois pas de miracle en lui,mon frere joue a l'ecole du WAC (wydad de casablanca) et fait mieux que ca bffffffff
oui pour l'instant mais son avantage c'est d'voir un papa nomé zizou ça aide :mrgreen:
il va fréquenter les meilleurs écoles,avoir les meilleures formateurs il se peut qu'on entendra parler de lui dans les années a venir...

tarek ben ziad
30/12/2007, 13h12
je sais pas pour ta petite soeur
mais la mienne elle tue

ouaa elle déchire la video :mrgreen: mais c'est pas une fille kamel, c'est un mec :mrgreen:

Toujours les mêmes qui parlent de foot ici: Tarek, Kamel et vous avez même réussi à engréner une fille, chapeau les minots!

mdr t'a vu ça bylkus :mrgreen:

Tarek, on a un point commun, j'ai failli signé au Paris FC mais une grave blessure à la cheville et tout s'écroule... après, j'ai choisi les études, y'a rien de mieux pour parvenir à ses fins..

a toi aussi :sad: pareil j'ai finalement choisi les études, j'ai pas osé moi !!!!!
Qu'est ce que j'ai étè con !!!!!!!

p.s: Tarek, sache qu'il n'y a qu'un grand club: le Barça, més que un club!

A nan jamais !!!!!!! Ca sera le real ou rien !!!!! pas le barça !!!!
Tu veux qu'elle trahisse la mémoire de zidane !!!!!! :evil:

bylkusdu94
31/12/2007, 18h02
Moi je ne trahis pas non plus la mémoire de Johann Cruijff! :mrgreen:
Ni celle de Stoïchkov, Romario... Et surtout celle du meilleur joueur de tous les temps: Diego Armando Maradonaaaaaaaaaa :mrgreen:
Le fils de Zidane réussira à condition qu'il rejoigne la Masia... Tu vois de quelle école je parle... :rolleyes:

Fibre1
01/01/2008, 13h56
Zidane senior,est incomparable,un phenomene unique en son genre,qui n'arrive qu'une seule fois tout les cinquante ans.

tarek ben ziad
02/01/2008, 18h08
Le fils de Zidane réussira à condition qu'il rejoigne la Masia... Tu vois de quelle école je parle...

malheuresement oui ... mais non ... zidane a réussit sans rejoindre la masia a ce que je sache ...

sinon préferio la frabrica :mrgreen:

bylkusdu94
02/01/2008, 20h38
c'est vrai, mais il est quand même passé par cannes...
au fait, je t'ai pas vu sur l'album FA, toi non plus kamel...:mrgreen:

tarek ben ziad
02/01/2008, 20h49
c'est vrai, mais il est quand même passé par cannes...

oui le meilleur centre de formation de france ...

au fait, je t'ai pas vu sur l'album FA, toi non plus kamel...

Kamel n'y était pas mais moi si mdr :lol: je suis le mec avec maillot blanc à manches longues, même dérriére moi on a vu sur bgayet :mrgreen:

bylkusdu94
12/01/2008, 00h57
Aie aie aie! cette vidéo fait super mal!
il a 5 ans le minot... Je vous laisse apprécier!

http://www.wat.tv/swf2/155775M7cb1gI759915