Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo aussi terrible que son pere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enzo aussi terrible que son pere

    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    Non désolé ...

    A son age j'étais beaucoup plus fort, comme beaucoup de jeunes de mon quartier ...

    Dans cette video, on le vois faire une roulette, c'est tout ...

    ma soeur qui a 9 ans, fait mieux la roulette que lui ...

    Donc il est bon d'accord, mais il ne mérite pas le titre de zidane junior ...
    Dernière modification par tarek ben ziad, 27 décembre 2007, 16h58.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      mdrrr
      ma soeur qui a 9 ans, fait mieux la roulette que lui ...
      une gamine de 13 ans met a l'amende tous les jeuno du quartier
      ballon aux pieds c'est une tueuse...


      par contre zidane junior n'a rien de sensationel si ce n'est d'avoir un papa nomé zinedine zidane
      mais bon on verra dans les années a venir

      Commentaire


      • #4
        t'inquiete il arrivera a la cheville de son pere il a l'air d'avoir le potentiel et sans oublier qu'il a unentraineur de renom

        je ne doute pas que tu etais bon ayant son age, tu joues toujours??
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          une gamine de 13 ans met a l'amende tous les jeuno du quartier
          ballon aux pieds c'est une tueuse...
          oui il y a de plus en plus de talents féminin dans le football, et c'est super peut être que ça permettra un jour au football féminin d'être plus médiatisé

          par contre zidane junior n'a rien de sensationel si ce n'est d'avoir un papa nomé zinedine zidane
          mais bon on verra dans les années a venir
          exactement ...

          t'inquiete il arrivera a la cheville de son pere il a l'air d'avoir le potentiel et sans oublier qu'il a unentraineur de renom
          C'est tout ce qu'on lui souhaite ...

          je ne doute pas que tu etais bon ayant son age, tu joues toujours??
          dans le quartier mais pas en club ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            u devrais initier ta seur serieusement au foot elle pourra faire partie de l'equipee de france femminine, c cool

            pas de cub pour toi? quand on est bon on ne laisse pas passer sa chance
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              u devrais initier ta seur serieusement au foot elle pourra faire partie de l'equipee de france femminine, c cool
              A ça tinkiet pas, je deja tout prévu

              dans 3 ans le psg, dans 8 ans l'olympique lyonnais et dans 12 ans le real de madrid

              Bon pour ce qui est de la selection national, je la laisse choisir quand même entre la france et l'algérie, c'est à elle de décider

              pas de cub pour toi? quand on est bon on ne laisse pas passer sa chance
              ca c'est sur on m'avais proposé d'intégrer le centre de formation de l'aj auxerre quand j'avais 14 ans et je refusait parce que j'avais peur
              je vais le regretter toute ma vie
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                dans 3 ans le psg, dans 8 ans l'olympique lyonnais et dans 12 ans le real de madrid
                Elle aura pas de chance la pauvre.

                Commentaire


                • #9
                  rendez vous dans 15 ans Brako
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrrr tarek ben ziad , le real de madrid ...

                    pour ne pas te casser le moral, oui tu vas regretter l'aj auxerre
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      rendez vous dans 15 ans Brako
                      D'ici là peut etre que Lyon aura deja gagné la Ligue des champions.

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrr tarek ben ziad , le real de madrid ...
                        ben oui le real ben allez à la limite, le milan ac peut être, mais pas un club en dessous


                        pour ne pas te casser le moral, oui tu vas regretter l'aj auxerre
                        ben t'a gagné tu m'a cassé le moral nan je déconne

                        D'ici là peut etre que Lyon aura deja gagné la Ligue des champions.
                        ça c'est sur la champions league 2007/2008
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          tu me fais rire...... au lieu de parler d'Enzo on parle de tarek
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr mais c'est toi qui a commencé a me poser des questions grace moi j'ai juste dit que j'étais plus fort que lui à son age et que ma petite soeur de 9 ans était plus technique, mais je n'avais pas l'intention de vous raconter ma vie et les projets footballistiques de ma soeur

                            Concernant le enzo, jpense qu'un séjour en kabylie lui ferait le plus grand bien à ce jeune, pour apprendre c'est quoi le football
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              tarek

                              je sais pas pour ta petite soeur
                              mais la mienne elle tue
                              Dernière modification par KAMEL, 28 décembre 2007, 18h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X