http://www.dailymotion.com/swf/x1p756
tarek ben ziad
27/12/2007, 17h47
Non désolé ...
A son age j'étais beaucoup plus fort, comme beaucoup de jeunes de mon quartier ...
Dans cette video, on le vois faire une roulette, c'est tout ...
ma soeur qui a 9 ans, fait mieux la roulette que lui ...
Donc il est bon d'accord, mais il ne mérite pas le titre de zidane junior ...
mdrrr:mrgreen:
ma soeur qui a 9 ans, fait mieux la roulette que lui ...
une gamine de 13 ans met a l'amende tous les jeuno du quartier
ballon aux pieds c'est une tueuse...
par contre zidane junior n'a rien de sensationel si ce n'est d'avoir un papa nomé zinedine zidane:mrgreen:
mais bon on verra dans les années a venir:D
t'inquiete il arrivera a la cheville de son pere il a l'air d'avoir le potentiel et sans oublier qu'il a unentraineur de renom
je ne doute pas que tu etais bon ayant son age, tu joues toujours??
tarek ben ziad
27/12/2007, 18h01
une gamine de 13 ans met a l'amende tous les jeuno du quartier
ballon aux pieds c'est une tueuse...
oui il y a de plus en plus de talents féminin dans le football, et c'est super peut être que ça permettra un jour au football féminin d'être plus médiatisé :mrgreen:
par contre zidane junior n'a rien de sensationel si ce n'est d'avoir un papa nomé zinedine zidane
mais bon on verra dans les années a venir
exactement ...
t'inquiete il arrivera a la cheville de son pere il a l'air d'avoir le potentiel et sans oublier qu'il a unentraineur de renom
C'est tout ce qu'on lui souhaite ...
je ne doute pas que tu etais bon ayant son age, tu joues toujours??
dans le quartier mais pas en club ... :mrgreen:
u devrais initier ta seur serieusement au foot elle pourra faire partie de l'equipee de france femminine, c cool
pas de cub pour toi? quand on est bon on ne laisse pas passer sa chance
tarek ben ziad
27/12/2007, 18h11
u devrais initier ta seur serieusement au foot elle pourra faire partie de l'equipee de france femminine, c cool
A ça tinkiet pas, je deja tout prévu :mrgreen:
dans 3 ans le psg, dans 8 ans l'olympique lyonnais et dans 12 ans le real de madrid :mrgreen:
Bon pour ce qui est de la selection national, je la laisse choisir quand même entre la france et l'algérie, c'est à elle de décider :mrgreen:
pas de cub pour toi? quand on est bon on ne laisse pas passer sa chance
ca c'est sur :cry: on m'avais proposé d'intégrer le centre de formation de l'aj auxerre quand j'avais 14 ans et je refusait parce que j'avais peur :cry:
je vais le regretter toute ma vie :cry:
dans 3 ans le psg, dans 8 ans l'olympique lyonnais et dans 12 ans le real de madrid
Elle aura pas de chance la pauvre.:mrgreen:
tarek ben ziad
27/12/2007, 18h33
rendez vous dans 15 ans Brako :mrgreen:
mdrrrrr tarek ben ziad , le real de madrid ...
pour ne pas te casser le moral, oui tu vas regretter l'aj auxerre:mrgreen:
rendez vous dans 15 ans Brako
D'ici là peut etre que Lyon aura deja gagné la Ligue des champions.:mrgreen:
tarek ben ziad
27/12/2007, 18h44
mdrrrrr tarek ben ziad , le real de madrid ...
ben oui le real :mrgreen: ben allez à la limite, le milan ac peut être, mais pas un club en dessous :evil:
pour ne pas te casser le moral, oui tu vas regretter l'aj auxerre
ben t'a gagné tu m'a cassé le moral :sad: nan je déconne :mrgreen:
D'ici là peut etre que Lyon aura deja gagné la Ligue des champions.
ça c'est sur ;) la champions league 2007/2008 :mrgreen:
tu me fais rire...... au lieu de parler d'Enzo on parle de tarek :rolleyes: :mrgreen:
tarek ben ziad
27/12/2007, 19h15
mdr :lol: mais c'est toi qui a commencé a me poser des questions grace :lol: moi j'ai juste dit que j'étais plus fort que lui à son age et que ma petite soeur de 9 ans était plus technique, mais je n'avais pas l'intention de vous raconter ma vie et les projets footballistiques de ma soeur :lol:
Concernant le enzo, jpense qu'un séjour en kabylie lui ferait le plus grand bien à ce jeune, pour apprendre c'est quoi le football :evil: :mrgreen:
je sais pas pour ta petite soeur
mais la mienne elle tue:mrgreen:
http://www.dailymotion.com/swf/x287gi
mais non tarek! j'aime bien l'histoire de ta petite soeur , faut vraiment que je suive l'info foot girls pour que je m'informe sur son parcours:lol:
toi aussi Kamel??
faut vraiment qu'on cree un club special petites soeurs footballeuses des membres de FA:mrgreen:
faut vraiment qu'on cree un club special petites soeurs footballeuses des membres de FA:mrgreen:
ah bon toi aussi...:mrgreen:
mdrrrrrr kamel, en ce qui me concerne ce n'est pas une petite soeur mais moi lorsque j'etais jeune, hum hum je peux les entrainer sinon:lol:
bylkusdu94
29/12/2007, 01h37
Toujours les mêmes qui parlent de foot ici: Tarek, Kamel et vous avez même réussi à engréner une fille, chapeau les minots!
Tarek, on a un point commun, j'ai failli signé au Paris FC mais une grave blessure à la cheville et tout s'écroule... après, j'ai choisi les études, y'a rien de mieux pour parvenir à ses fins...
Pour revenir au sujet du topic, vous dites du mal du fils à Zidane en le comparant à des enfants du même âge mais on sait très bien qu'un footballeur devient fort à partir de 15 ans, avant on ne peut pas juger de sa valeur... Et ce n'est pas parce qu'un petit sait faire le tour du monde qu'il va devenir pro... rien à voir... Y'a un mec de ma cité qui a réussi à percer alors que c'était une quiche à l'âge de 12 ans et maintenant il est pro donc ça ne veut strictement rien dire...
p.s: Tarek, sache qu'il n'y a qu'un grand club: le Barça, més que un club!
midou_casa
29/12/2007, 23h25
j vois pas de miracle en lui,mon frere joue a l'ecole du WAC (wydad de casablanca) et fait mieux que ca bffffffff.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org