Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous allez raconter votre problème à ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous allez raconter votre problème à ...

    qui ?, vous etes la seule personne qui est au courant de ce problème, ou du moins la seule personne concernée, par rapport à quelqu'un d'autre ou par quelque chose en particulier..
    vous allez vous confier à :

    - votre mere ou pere ?
    - ami ou amie?
    - sur un forum ?
    - appel anonyme ?
    - quelqu'un que vous connaissez à peine?
    - vous ne dites à personne et vous vous faites passer le scénario sans arrêt dans votre tete ..

    ps: ça ne me concerne pas aujourd'hui, mais ça m'était déjà arriver, comme tout le monde
    à vous

  • #2
    je raconte des faits a ma mère a mon grand frère ... normalement mais les problemes qui me touchent particulièrement (pensées conséquence etc ) je les laisse dans mon coffre fort et lorsque le coffre est plein ils sortiront en larmes mais laisseront quelques saletés derrière

    Commentaire


    • #3
      Mon meilleur pote ou ma copine en général, mais il m'est arrivé de le faire sur FA.

      Commentaire


      • #4
        bonjour abaya, en effet, la maman est la meilleure conseilleuse, enfin souvent,
        mais dés fois, je dis personnellement, j'hésite, ou je ne lui raconte pas le tout, pour ne pas l'inquiéter surtout.

        pour celles qui ont des soeurs c'est plus évidant je pense

        Commentaire


        • #5
          moi je les raconte a lily, elle a toujours une solution tres radicale

          Commentaire


          • #6
            a personne, j'ai jamais racconté mes problèmes a qui que ce soit , meme pas mes parents, d'une pour n'inquiéter personne et de deux parceque personne ne peut en générale rien faire pour toi si ce n'est te consoller
            ya un proverbe que j'aime bien ( ech-chekwa lrebbi )

            Commentaire


            • #7
              moi a personne je les regles tout seul

              Commentaire


              • #8
                Moi ça depend sur quels sujets..
                Donc c'est sois ma mere, sois ma soeur, sois mon meilleur pote, et enfin ma cherie..

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai yazou mais des fois avec les soeurs on en peut pas forcément s'entendre... enfin je suppose... après c'est vrai que la mère est la meilleure car c'est la seule personne qui ne te veux pas de mal qui ne veut pas te tromper qui n'est pas jalouse qui te veux ton bonheur après ca dépend tu vois je pense qu'on peut dans ce cas ecrire un journal il ya des gens qui vont trouver cela ridicule mais ca peut servir ...

                  Commentaire


                  • #10
                    mais le laisser pour sois ( ce que je fais généralement) peut nous faire beaucoup de mauvais sang non ?, ça aide quand meme d'en parler , bon biensure , faut que l'autre personne sache écouter evidemment

                    Commentaire


                    • #11
                      moi a personne je les regles tout seul
                      tu devrai pourtant en parler a kamel, il est tres ouvert

                      Commentaire


                      • #12
                        maysarah

                        j ai pas assez de cheveux pour pouvoir me lier d amitié avec kamel ,il préfere les longues tignasses

                        Commentaire


                        • #13
                          a personne, j'ai jamais racconté mes problèmes a qui que ce soit , meme pas mes parents, d'une pour n'inquiéter personne et de deux parceque personne ne peut en générale rien faire pour toi si ce n'est te consoller
                          je suis d'ac avec toi moh mais des fois c'est aussi parce que tu veux non seulement pas inquiéter les gens que tu aimes et aussi car ils peuvent ne pas te comprendre ou mème tu prèfèreras résoudre cela par toi mème... c'est ce que je pense ... je peux confier des choses puerils a un ami ou a ma mère car je sais que ce sont des choses qui n'inquiétent pas non plus les personnes mais les soucis qui me déchirent le coeur je les garde pour moi... il m'est arrivé une fois d'avoir raconté quelque chose parce que j'en pouvais plus puis après on s'est rendu compte de la gravité de la situation ... bref donc autant se taire pour n'inquiéter personne ...

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai pas assez de cheveux pour pouvoir me lier d amitié avec kamel ,il préfere les longues tignasses
                            mdr
                            meme avec la perruque blonde ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je les raconte au café d'Algérie...
                              et j'exige que ça reste condidentiel..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X