Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affinités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affinités

    Salut à tous,
    Adhrar m'a donné une idée, alors dites moi, avec qui dans le forum vous sentez-vous plus à l'aise?
    voila, voilou
    @ vous
    Scarlett
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    Je citerai comme ça d'emblée : Fritta, Selvy, Zlabiya, Sapien, Tomsawyer, Zeus, Tamerlan, Kabyle59 et MDM...Sans oublier la belle SCARLETT et la gentille Morjane
    Dernière modification par Thamila, 08 juin 2005, 18h52.

    Commentaire


    • #3
      Oh Thamila on se connait tout juste et déjà je fais partie de tes favoris mmmmm

      Commentaire


      • #4
        @tom avec moi ça passe ou ça casse, et dans ton 1er "mp", tu m'as dit que j'étais ta 1ère amie fille sur le forum, tes mots m'ont touchés, et je te le prouve aujourd'hui... et puis je craque trop pour ton avatar

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais scarlett( 1ère a m'envoyer un MP), selvy, thamila ( qui m'a aidé pour le sondage) qui pour l'instant sont les personnes avec qui je parle le plus mais bon je suis sûr que tous les autres forumistes sont aussi des gens aimables
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            alors moi

            moi sincèrement j'en ai pas éhéh non je rigoooooooolllle vous m'avez cru ! j'apprécie thamila, kabyle 59, zimulus, soumaia20, kasandra, melanco et bien d'autres que j'aimerais découvrir car je pense que tout le monde est intéressant mais les "briseurs" qui empechent les autres de s'exprimer ça m'enerve car tout le monde a droit de parler voilà les amis !

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!

              Il y en à plusieurs!
              Franchement, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables sur Fa...et je me sens à l'aise avec plusieurs forumistes....mais particulierement avec: Riquetoi que j'adore mais qui n'est plus là , Syrine, Elga-pataki, Amelle, thamila biensûr pour ses petits coucous par MP , Kikka, Drugface que j'adore, Leina....étant ma soeur, Koutouf dania, Nedjma que j'adore et qui me manque beaucoup...Maitre du monde qui me fais rire dés que je vois son avatar!....aussi, Red hot chilli.....oulala, il y en à beaucoup plus....je risque de ne plus en finir.... :22: bref, je me sens à l'aise avec pratiquement tout le monde

              Commentaire


              • #8
                Ou est Dani, fritta ?
                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                Commentaire

                Chargement...
                X