Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégoutage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dégoutage...

    Bonsoir,

    avez vous ces instants où vous etes dégoutés, pas bien, triste sans aucune raison apparente?
    Comment connaitre l'origine de ce mal etre?Et comment le soigner..!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    je chiale un coup..........et ca va mieux!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      sortir et prendre de l'air, puis se payer quelque chose qu'on aime.

      Commentaire


      • #4
        Pleurer est une solution mais tu te pose la question "mais pourquoi je pleure?"

        S'acheter un truc qui nous fait plaisir je le fais.Mais faut pas que ce soit tous les jours non plus.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          moi quan je déprime, je fait ce que un sage maitre m'as conseillé ........... je lache un vent, pour etre plus exacte plusieur vent! ah! c'est bien de pété et c'est mieux que de se la pété.








          chuin li t'es le meilleur, t'es ma source d'inspiration

          Commentaire


          • #6
            Rommel Je te conseille de ne pas trop inspirer si tu vois ce que je veux dire...

            Ce que j'aime faire quand je suis triste c'est parler a des comiques dans ce genre !
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              si t'es chez toi faut que tu sortes un peu pour changer les idées et si t'es d'hors bah vaut mieux que tu rentres

              Commentaire


              • #8
                moi j'appel ma meilleure amie et hop le morale remonte!

                Commentaire


                • #9
                  citation:

                  "moi j'appel ma meilleure amie et hop le morale remonte!"

                  ta ou ton meilleur ami? petite coquine.

                  moi il suffit d'appelé mon ame soeur ou bien de l'embrassé et je voi la vie en rose

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je mange du chocolat et je regarde un bon DVD et hop je retrouve ma bonne humeur
                    manger du chocolat ça fait toujours du bien

                    Commentaire


                    • #11
                      ta ou ton meilleur ami? petite coquine.
                      ça depend de la deprime..

                      Commentaire


                      • #12
                        pendant et j'y suis,

                        faire le ménage à fond, puis se prendre une douche, ça enlève la saleté de la tête

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ce là quand je suis m'digouti, je me fais une terrasse et vais voir la vitrine d'Armani sur le bd St Germain
                          mais quand je suis super mais alors super m'digouti, je fais comme faisais Yasser Arafat, je reprise mes chaussettes!

                          Commentaire


                          • #14
                            sautes d'humeur

                            quand je suis un peu m'digoutia , je fais du leche vitrine et quand je suis super m'digoutia , deprimee, irritable et succeptible je deteste tout le monde ............ et demain sera un autre jour.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Inata

                              d'accord tu déteste tout le monde mais tous? vraiments tous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X