Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnold Schwarzenegger dévoile sa fille humanoïde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnold Schwarzenegger dévoile sa fille humanoïde

    Le gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger, alias "Terminator", a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles sa fille Christina serait en partie un robot. Il l'a donc convaincu de sortir faire des achats de Noël avec lui pour faire taire les mauvaises langues.

    A 16 ans, Christina semble aussi grande que son père qui mesure environ 1,88 m. Certains critiques du "Governator" ne sont pas convaincus : ils affirment qu'un examen sous IRM dévoilera des métaux dans le corps de l'adolescente!


  • #2
    bonjour

    donc c'est la prochaine Margaret Thatcher........ la femme de fer
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      elle est tres grande ,elle porte des balrine taille 44

      c'est un gene dans la famille qui s'appelle la folie des hauteur

      Commentaire


      • #4
        une fille humanoïde ? moi je dirais plutot une terminatorette

        Commentaire


        • #5
          démentir les rumeurs selon lesquelles sa fille Christina serait en partie un robot.

          Ah bon! moi je pensais que toutes les filles etaient des robots

          Commentaire


          • #6
            des robots

            ... Oui, elles le deviennent avec certains ... Il faut bien ajuster les niveaux !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Pas etonnant qu'ils essayent de contruire des robots femmes, ... des vrais

              Commentaire

              Chargement...
              X