Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion avec WLL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion avec WLL

    Bonjour,
    est ce que vous avez essayé la connexion internet WLL d'Algérie télécome? Je sais que celle de Lacom c'est catastrophique, mais pour algerie telecome les avis que j'ai eu sont plutot partagés.
    Merci
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    Bonjour!
    Je peux te dire, pour avoir comme seule connexion le WLL de AT depuis deux ans, qu'il est meilleur que le RTS traditionnel mais loin d'égaler l'ADSL même à débit égal!!!
    La connexion WLL d'AT est annoncée théoriquement en 153Kbp/s, mais dans la réalité c'est au plus 50kbps!!!
    Mais là où il n'y a pas d'alternative...
    En attendant le WIMAX!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, comme tu as dit en attendant Wimax!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Wimax

        Bjs
        vous parlez du WIMAX c'est quoi ?
        Dernière modification par alilo1, 21 février 2008, 11h14.

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          le WIMAX (Worldwide Interoperability for Microwave Access merci wikipedia ) est une sorte d'internet haut débit sans fil.C'est comme si tu avais une connection adsl mais sans fil.Il peut atteindre des débits trés haut.En faite,le wimax a été introduit en algérie par algerie télécom je crois(ça s'appelle Athiir)à la somme modique de 25.000da par mois.
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire

          Chargement...
          X