Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouf, le monde est sauvé : Miss France 2008 conserve son titre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf, le monde est sauvé : Miss France 2008 conserve son titre

    Le monde a risqué de s'arrêter, heureusement que la bonne nouvelle arrive : Miss France 2008 : Valérie Bègue conserve son titre
    -----------------------------

    Finalement, Valérie Bègue conserve son titre de Miss France 2008, mais ne pourra pas se présenter aux concours internationaux, comme Miss Europe ou Miss Monde. C’est ce que vient d’annoncer Geneviève de Fontenay, lors d’une conférence de presse ce vendredi matin dans les salons du très chic hôtel Monceau, à Paris.
    (Publicité)

    Valérie Bègue, 22 ans, avait été élue Miss France le 8 décembre à Dunkerque, en direct sur TF1. Deux semaines plus tard, le 21 décembre, le magazine « Entrevue » publiait une « enquête » réalisée à La Réunion démontrant l’existence de photos de Valérie Bègue nue ou prenant des poses provocantes, qui vont à l’encontre de l’image de Miss France, selon les concepts de Geneviève de Fontenay. La présidente du Comité Miss France avait aussitôt exigé la démission de Valérie Bègue : « C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir ». Geneviève de Fontenay rappelait que toutes les candidates à l’élection de Miss France doivent signer un document dans lequel elles s’engagent à ne pas avoir fait de photographies dans des poses équivoques et/ou totalement dénudée, document que Valérie Bègue a bien évidement signé.

    Valérie Bègue déclarait la semaine dernière que ces photos avaient été réalisées il y a 3 ans et « n’étaient pas destinées à être publiées ».

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ben tant mieux,je dormirais mieux ce soir!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ouf, le monde est sauvé : Miss France 2008 conserve son titre
      Le monde a risqué de s'arrêter, heureusement que la bonne nouvelle arrive : Miss France 2008 : Valérie Bègue conserve son titre
      Dieu merci
      Ma vie a failli basculer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        j'y ai pense toute la semaine, c'etait une horreur , ma vie s'est illuminee d'un seul coup........

        Commentaire


        • #5
          je veux voir la photo de cette miss

          Commentaire


          • #6
            tenebre bonjour
            je veux voir la photo de cette miss
            Rien que pour toi

            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              bonjour adhrar
              merci pour la photo

              pour un avenir sûr et meilleur , votez Valèrie !

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle, je trouve cette jeune fille très jolie et sympathique.

                Commentaire


                • #9
                  oui mais elle pourra pas participer au elections de miss monde ...
                  genevieve de fontenay est sans pitié

                  Commentaire


                  • #10
                    la democratie par les urnes( le vote) a gagné
                    elle a ete elue, non?
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      Cest une tres belle fille et elle vaut biennnnnnnnnnnnn
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une bombe atomique cette nana

                        Commentaire


                        • #13
                          c est une arabe ?

                          Commentaire


                          • #14
                            le magazine « Entrevue » publiait une « enquête » réalisée à La Réunion démontrant l’existence de photos de Valérie Bègue nue ou prenant des poses provocantes, qui vont à l’encontre de l’image de Miss France, selon les concepts de Geneviève de Fontenay

                            Bon, moi je trouve que ces photos vont au contraire très bien à l'image de miss france.
                            Allez Geneviève! Réveilles toi, ta France n'est plus ce qu'elle était jadis Maintenant c'est tout le contraire

                            Commentaire


                            • #15
                              En tant que Miss elle est belle, mais je trouve qu'elle s'est trop excusée auprès de madame chapeau et l'a trop remerciée, surtout que cette dernière la calculait à peine, un peu d'orgueil parfois ça fait pas de mal meme pour une couronne !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X