Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est officiel : Le Père Noël existe ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est officiel : Le Père Noël existe ...

    A moins de penser que la principale autorité (l'Etat) ment, le Le Père Noël existe. Ou bien on confirme le mensonge généralisé par la majorité : Le Père Noël existe.

    -------------------------------
    MOSCOU (AFP) - Le gouvernement russe a volé au secours des enfants russes, interdisant une publicité qui affirme que le Père Noël n'existe pas, a rapporté jeudi le quotidien officiel Rossiïskaïa Gazeta.

    Le service anti-monopole russe a jugé que le spot publicitaire de la chaîne des magasins des outils ménagers Eto affirmant sans ambages que "Le Père Noël n'existe pas" "discrédite" les parents qui affirment le contraire à leurs enfants.

    "Il s'avère que les parents mentent à leurs enfants. Cette publicité provoque ainsi une attitude négative des enfants à l'égard des parents" et va donc à l'encontre de la loi sur la publicité "qui interdit de discréditer les parents", a expliqué le vice-président du service anti-monopole Andreï Kachevarov cité par le journal.

    Le conseil d'experts du service anti-monopole a demandé aux chaînes nationales de retirer le spot publicitaire "provocateur", écrit Rossiïskaïa Gazeta.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    on le savait

    ... C'est un voisin !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      "Il s'avère que les parents mentent à leurs enfants. Cette publicité provoque ainsi une attitude négative des enfants à l'égard des parents" et va donc à l'encontre de la loi sur la publicité "qui interdit de discréditer les parents"
      Mais c'est tout ne même mal partir, si l'éducation des enfants comment par un mensonge si généralisé ... Cela ne pourrait que leur servir d'exemple, non ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        adhrhar!!que de decouvertes!miss monde,le pere noel........

        est ce qu'il viennent les rois mages?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          adhrhar!!que de decouvertes!miss monde,le pere noel........

          est ce qu'il viennent les rois mages?
          Un peu de douceur dans ce monde de "brutes". Le JT, c'est 90 % de catastrophes. Est ce que le citoyen moyen vit des catastrophes, à ce niveau là ? A force de regarder les infos, on risque l'infarctus. Ça manque d'équilibre, non ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            oui!restons fous!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est officiel : Le Père Noël existe ...
              Pendant que des amis se promenaient tranquillement la nuit , il aperçurent un OVNI :

              -Dans le ciel !c'est un oiseau !
              -non un avion !
              -non un gros patapoufe volant
              -mais non c'est le père noël !

              Commentaire


              • #8
                des outils ménagers Eto affirmant sans ambages que "Le Père Noël n'existe pas"
                Les salauds!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas croire les medias russes, c'est un outil de propagande d'un gouvernement corrompu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X