Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello la compagnie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello la compagnie

    je suis contente aujourd'hui...je me suis reeillé le matin aprés une mauvaise nuit...peu ou pas de sommeil (eh oui penser à mon cheri me tient en eveil)...mais il m'a dit des choses tellement agréables...j'en suis encore toute retournée ...comme je l'aime...

  • #2
    que dire a ça .....
    bonne année

    Commentaire


    • #3
      je sais je sais il m'arrive parfois d'etre agréable et d'en dire chose aussi agréable

      Commentaire


      • #4
        et bonne santé !

        Commentaire


        • #5
          oh on peut en dire des choses...mais reservons les à leurs destinaires...

          l'absent fo pa tro rever

          Commentaire


          • #6
            l'absent fo pa tro rever
            je sais ,faut pas etre trp serieux aussi

            Commentaire


            • #7
              non sérieux c'est bien de voir des gens heureux et content pour toi
              quand je lis les dépêches d'information en surfant sur le web on lit que des mauvaises nouvelles
              alors ça fait du bien...

              Commentaire


              • #8
                ce que tu aurais du dire c'est "comment ne pas rever de toi alors que je t'aime tant..."...tu me brise le coeur....

                Commentaire


                • #9
                  c'est mignon, a9oub 3alayna inchallah !

                  Commentaire


                  • #10
                    aqouba à toutes les filles qui en ont envie....en plus vous etes pas mal sur le forum à meriter des hommes biens....

                    Commentaire


                    • #11
                      pépinière

                      ... Tu tombes des nues, hein !

                      Il faut te couvrir maintenant
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle chance, j'ai fait un horrible cauchemard et en apellant mon chéri j'ai eu une femme au bout du fil!
                        Je voulais etre consolée et je l'ai malgré tout écouté.Elle m'a dit de sa douce voix:"El rakam eladi talabtouhou gheir moumkin haliyen..."
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          pauvre chun li, c'est pas grave un jour la femme dira "le numero que vous voulez avoir je vous le donne, appellez moi souvent vous me plaisez bien"

                          Commentaire


                          • #14
                            aprés une mauvaise nuit...peu ou pas de sommeil (eh oui penser à mon cheri me tient en eveil)

                            Qu'est ce qu'il a bien pu te dire pour que tu passes une si mauvaise nuit?

                            Commentaire


                            • #15
                              eh bien il m'a dit des choses qui m'ont tenu reveillée malgré que j'avais tres sommeil...il sait dire les choses qu'il faut quand il le faut...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X