Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié

    salut,
    pour vous, combien avez-vous de vrais amis, ceux sur qui vous pouvez compter ?
    a+
    Scarlett
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    pour ma part: j'en ai 3 (dont ma mère...)

    Commentaire


    • #3
      Sérieusement aucun, mes deux soeurs sont mes meilleures amies...

      Commentaire


      • #4
        aucun!!! pas d'amis d'enfance, pas d'amis de lyceen!! c'est vrai!! bizarre
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

        Commentaire


        • #5
          personnellement je me méfie beaucoup des gens, surtout quand tu entends le mot "bougnoul" de la part d'un gars qui se disait etre ton meilleur ami depuis bien longtemps donc j'ai pas de réels amis en qui faire totalement confiance.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            Comme tout le monde, j'ai eu des amis, mais la vie fait que parfois chacun suit son chemin, et on perd contact. De plus, mon temps libre, je préfère le passer avec ma famille...

            Commentaire


            • #7
              on a tous des amis, mais des vrais amis (on peut compter vraiment sur eux)c'est autre chose moi j'en ai 3
              voilà

              Commentaire


              • #8
                moi j'en ai deux amies filles et un garcon que j'adore plus que tous, j'ai aussi ma soeur, ma maman et mes deux cousines, il y a deux autres amies filles, une m'a fait de la peine parce que c'est tjs moi qui va vers elle et jamais le contraire alors au bout de 10 ans je laisse tomber notre amitié et la deuxieme, je sais qu'elle m'adore mais elle m'aime surtout quand je vais bien et je l'enerve qd je vais mal donc je ne l'a mets pas dans mes vraies vraies amies, mais je tiens bcp à elle comme meme
                La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                Commentaire


                • #9
                  Moi je peux en compter 2-3 et ce sont des amis d'enfance (dont un que je connais depuis l'age de 3 ans). Sinon, j'ai beaucoup de copains, copines, comme tout le monde.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!!

                    C'est aprés avoir passé des moments extrêmements difficiles l'été passé, que j'ai réalisé que je ne pouvais compter que sur ma famille....mes soeurs et ma mère!....ou si non, je me suis retrouvée seule, abondonnée....bref, le téléphone à completement cessé de sonner ....morale de l'histoire; c'est dans les moments les plus durs qu'on découvre qui sont réelement nos amis.
                    Parcontre, la seule et vraie amie que j'ai, réside en France depuis deux ans, je suis sûre qu'elle aurait était là pour moi....comme elle l'a déjà fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      a fritta

                      Tu es sans doute ma meilleure amie depuis que tu es née .... euh non ... c'est pas vrai ... disons depuis qu'on ne se crêpe plus le chignon .............moi aussi je t'ai toujours trouvée dans les momments les plus difficilles, ...comme le jour où tu m'as remonté le morale (peine d'amour d'adolescence...) en déssinant une caricature de moi en pleurs ... je me rappele ca m'a fait rire un bon coup .........On en a passé des momments toutes les deux ... a rêver , a fair des projets , a se chamailler ... a rigoler ... inchallah rabbi y' touel l'aamar pour qu'on rest un max de temps ensembles soeurette ......
                      pour ta petite becyclette rouge quand tu avais environ 5 ans , je suis désolée de te l'avoir brisée .... ... je ne le voulais pas ....
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                      Commentaire


                      • #12
                        à fritta et leina

                        c'est vraiment touchant, on ressent que c'est vraiment sincère tabarnouche que c'est sincère et que ça vient vous chercher au fonds de vos tripes,
                        j'aurais dit exactement la même chose à ma soeur que dieu vous garde l'une pour l'autre.
                        Quant à l'amitié je pourrai vous dire que j'en ai 4 bons, 2 filles et deux gars,
                        que j'adore, une québecoise, une algérienne et 2 algériens, je suis sûre et certaine qu'ils seront toujours là pour moi, ils me l'ont déjà prouvé et largement surtout mes deux amis gars , il m'est arrivé d'appeler l'un d'eux à 2h du matin, car mon fils était malade, et en moins de 10 minutes il était à ma porte Djil je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. toi aussi nasro tu as toujours été là pour moi, je pourrais même vous dire que je les considère plus que des frères, car il ya des choses que je ne pourrai partagé avec mes frères, alors les filles aussi je ne vous ai pas oublié
                        neila et jessica. je vous aime et que vive l'amitié.

                        Commentaire


                        • #13
                          les potes , les copains/copines

                          je ne les comptes même plus tellement j'en ai , des personnes que je vois souvent avec qui je rigole bien , on raconte des blagues etc etc...
                          mais au fur et a mesure que les problèmes s'accumulaient, les gens parraissaient moin, donc je pense qu'en réalité , j'ai une seul réel amie,une marocaine( malika ) une fille qui pourrait se mettre dans le pétrin pour moi et qui me la également démontré lorsque mes gros gros ennuis ont commencés!
                          sinon , dans mes amis garçons , j'ai deux amis (karim, nadir) sur qui je pense je peux compté car ils me le disent souvent , mais je n'ai pas encore eu besoin d'eux pour savoir si c'est vraiment le cas ou pas ????!!! lol
                          voila voila !
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #14
                            amitié

                            mes filles et mes soeurs sont mes meilleures amies. je ne fais pas trop confiance aux autres. ils se disent tous amis. Mais, mais::::::::::...................

                            Commentaire


                            • #15
                              mes meilleures amies sont celles qui je peux compter en cas de coup dur
                              j'en n'ai pas beaucoup mais il vaut mieux en avoir un peu et dont on est sûr d'elles que d'en avoir plusieurs dont quelques unes sont fausses
                              on se connait depuis notre enfance et on est toutes éloignées l'une de l'autre mais on garde contact
                              l'amitié à distance est meilleure que si on se voyait tous les jours
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X