Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contrat de 11 millions d’euros pour le groupe chinois CSCEC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • contrat de 11 millions d’euros pour le groupe chinois CSCEC

    Algérie : contrat de 11 millions d’euros pour le groupe chinois CSCEC
    Par Ali Idir le 27/12/2007 à 18:06

    Les groupes chinois de travaux publics continuent de décrocher des contrats en Algérie. Dernier marché en date : la réalisation du futur lycée international de Kouba à Alger, confié au groupe CSCEC pour près de 11 millions d’euros.

    La direction des équipements de la wilaya d’Alger a en effet annoncé aujourd’hui l’attribution de ce contrat au groupe public chinois pour un délai de réalisation de 539 jours. Ce choix intervient seulement trois mois après la décision du gouvernement d’autoriser à nouveau les administrations et offices publics à travailler avec le groupe CSCEC. Ce dernier a été exclu des marchés publics en 2005 par l’ancien chef du gouvernement Ahmed Ouyahia.

    En décrochant la réalisation du lycée international de Kouba, le deuxième du genre dans la capitale après le lycée français de Ben Aknoun, le groupe CSCEC revient en Algérie par la grande porte. Ce nouveau contrat porte à plus de deux milliards d’euros le montant des marchés publics décrochés cette année par les sociétés de l’Empire du Milieu.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    ....la chine qui fabriquait des jouets qui se cassaient dès qu'on ouvrait le paquet...parait bien loin...en tous cas elle est bien loin de nous géographiquement et.. .. .ok j'y arrive.. technologiquement..
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire

    Chargement...
    X