Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des trous dans le mur pour pouvoir fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des trous dans le mur pour pouvoir fumer

    En Allemagne, un propriétaire de bar a trouvé le moyen de contourner la loi… en faisant des trous dans le mur pour que les fumeurs puissent y passer leur tête !

    Michael Windisch, propriétaire du Maltermeister Turm à Goslar, en Saxe, a eu une idée originale pour contourner la loi anti-tabac rentrera bientôt vigueur. Il a percé trois trous près des tables de son restaurant ; ainsi, les clients qui veulent fumer leur cigarette peuvent sortir leur tête par les grands trous et leurs mains par les petites ! Il a également monté un rideau pour éviter le froid.

    "Désormais, mes clients peuvent profiter de leur cigarette en toute légalité, et sans avoir à quitter le confort du restaurant !», explique Windisch.

    L’idée pourrait bien se diffuser dans toute l’Allemagne, où l’interdiction de fumer devrait, comme en France, entrer en vigueur le 1er janvier dans les restaurants.


    - AP

  • #2
    ça me fais penser a la chanson de serge Gainsbourg


    Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous
    Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
    Des trous de seconde classe
    Des trous de première classe
    Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous


    c'est vraiment du n'importe quoi
    que les fumeurs sortent dehors pour fumer leurs clopes et basta ,au lieu de leurs creuser des trous ds le murs , je trouve ça ridicule ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X