Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père soupçonné d'avoir tué ses trois enfants dans l'Oise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père soupçonné d'avoir tué ses trois enfants dans l'Oise

    Un père est soupçonné d'avoir tué ses trois enfants, deux garçons et une fille âgés de 2 à 7 ans, avant de tenter de se suicider vendredi matin à Bornel (Oise), à environ 35 km de Beauvais.

    L'homme, âgé de 30 ans, a été hospitalisé, ainsi que la mère des enfants, qu'il n'aurait pas agressée, selon le procureur de la République de Beauvais James Juan, qui était sur place vendredi vers 8h30.

    La mère «choquée, n'a pas été entendue»

    «Le scénario reste à déterminer, même s'il est sûr que le père apparaît au premier abord comme le principal suspect», a précisé le lieutenant de gendarmerie Bruno Leneutre. «La thèse du drame familial, on verra si elle est retenue ou pas. En l'état actuel, la mère est choquée, elle n'a pas été entendue.»

    Le père tente de se suicider sur le parking

    «J'ai été prévenu par un adjoint qui habite dans le même immeuble et qui avait entendu des cris», a déclaré Yvan Levasseur, maire de la commune, qui s'est rendu sur place «vers 5h30-6h». Grièvement blessés, les enfants n'ont pu être ranimés.

    «Les pompiers sont arrivés devant moi. J'ai vu le père de famille sur le parking de la résidence, où il a apparemment tenté de se suicider en s'égorgeant ou en se coupant l'artère fémorale. Actuellement, personne ne peut sortir du parking ou s'y rendre, les gendarmes y cherchent des indices. La scène devait être horrible, j'ai entendu un officier de gendarmerie interdire à certains gendarmes d'entrer dans le logement à cause de cela.»

    Le père de famille aurait tué pour des raisons encore inconnues ses trois enfants à l'arme blanche. La famille habitait depuis un an au dernier étage d'une petite résidence de trois étages.



    20Minutes, éditions du 28/12/2007
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    encore un drame à cause d'un père qui ne mérite pas de l'être , pauvre enfants, et pauvre mère surtout, elle ne s'en remettra jamais...
    c'est bien que le salaud n'est pas mort, pour qu'il vive le regret toute sa vie !

    Commentaire


    • #3
      encore un drame à cause d'un père qui ne mérite pas de l'être

      Ca veut dire quoi cette phrase? elle ouvre la porte a des suppositions que je n'ose pas imaginer.

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas le premier incident du genre qui arrive!!!!..........avec comme particularité des familles de la classe moyenne, sans problèmes particuliers!!!
        mystère!

        Commentaire


        • #5
          c'est horrible égorger ses enfants, s'il l'a fait! et comme d'hab eux essaient de se tuer, mais se rate, je pense que si on veut vraiment mourir on y arrive!!

          Commentaire

          Chargement...
          X