Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créateur du DVD inrayable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créateur du DVD inrayable

    Dans une revue française de mai 2005 dont je ne citerai pas le nom, on nous fait découvrir le parcours(peu commun) d'un Algérien. Il se nomme AL FETOUHI , est né à Alger et est âgé de 45ans. Il est l'inventeur du DVD inrayable. C'est dans son usine de ROUEN (France) que naît ce DVD inusable. Les loueurs de vidéos vivement intéressés ont passé, en masse, commandes et le carnet est rempli jusqu'à lafin de l'année.
    C'est une bonne nouvelle etje m'en réjouis.
    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Bonsoir, quel est l'utilité si on est soigneux et que l'on porte des gants ?
    Et je crois savoir qu'on à le droit de faire une copie de sauvegarde, mais bon, j'ai aussi entendu parler du DVD jetable en papier utilisable un certain nombre de fois et entre les 2 tout le monde y trouvera son compte.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      soigneux ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est le problème des loueurs de DVD, mon message était plutôt rédigé dans le sens de féliciter ce créateur algérien installé en France et ll'idée est bonne si le DVD n'est pas trop couteux.

      Commentaire

      Chargement...
      X