Annonce

Réduire
Aucune annonce.

famille nombreuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • famille nombreuse

    perso mes frères et soeur ,13 personnes bien sure a avec les parents , mais c'était une vie superbe que des bon souvenirs d'enfance ,mnt on est tous marier mais quand ya des moment nous nous retrouvons tous réuni ........wow l'enfance nous revient. les dégâts qu'on a fait et l'un qui est contre l'autre, et "harki" celui qui répète tout a nos parents,..........ect
    il y avait de la complicité et bcp de l'humour
    ééééh oui c'est la famille algerienne
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    Allah Ibarek, c'est merveilleux de rester surtout Unis pour le meilleur et pour le pire

    Commentaire


    • #3
      allah y barek fik .merci
      لا إله إلا الله محمد رسول لله

      Commentaire


      • #4
        salut,

        y a rien de mieux que les familles nombreuses pour un enfant. Moi-même je suis issue d'une grande famille. Plein de souvenirs aussi!

        Mais plus tard j'ai vécu ça avec difficulté. J'avais envie d'être seule parfois et de "souffler", de me retrouver. Pas toujours faire partie d'une famille, être moi, c'est tout. Sans les autres.

        Commentaire


        • #5
          On a été assez longtemps 3 enfants dans la famille et quand j'ai su que la petite dernière allait arriver, je l'ai super mal vécu. Pour moi avec 4 enfants on venait de franchir le seuil de la famille nombreuse alors que la plupart de mes copains/copines étaient des enfants uniques Dès que ma petite soeur est rentrée de la maternité, envolé le malaise tellement j'étais aux anges !

          Commentaire


          • #6
            rien de tel qu'une grande tribu
            je compte bien perpétré la tradition si dieu m'en donne les moyens mais surtout celle qui me les pondra

            en tout cas allah ibarek pour ta grande famille @algerienne

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'une petite famille nucléaire. Juste mon frère et moi.

              Et mon petit frère...et bien il vaut toutes les grandes fratries du monde!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire

              Chargement...
              X