On m'a offert un lecteur MP8 ipod, il fait photo, caméra et d'autres choses mais le soucis c'est qu'il n'y a pas la radio FM c'est normal ???
Aussi je voudrais savoir si il est possible de télécharger un logiciel de traduction car le lecteur est en anglais ou chinois, pas évident :confused:
Merci..
Mabrouk pour l'iPod. :8:
Pour la radio FM, c'est normal, Apple a choisi de ne pas la mettre dans ses lecteurs car selon lui, la majorité de ses clients n'en veulent pas.
Quant à la langue, tu devrais pouvoir choisir le français dans le menu "Settings" (paramètres).
Iberek fik nassim merci :twark:
Oh c'est nul si il n'y a pas la radio :sad:
Merci encore ;)
Puisque il n'a pas de Radio tu me l'offres :mrgreen:
je rigole ...... Mabrouk Alik ;)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mecmad :mrgreen:
Iberek fik, il est trop chou en plus, je frime grave avec, dans le bus ou le métro :redface:
il est trop chou en plus, je frime grave avec, dans le bus ou le métro
et en ce moment en face de ton ecran :mrgreen: ;)
oui c'est vrai :redface:
je te le montrerai à l'occasion ;)
je te le montrerai à l'occasion
Inchalah :redface:
une occasion de le comparer au mien , Ipod aussi :mrgreen:
pas de soucis on verra lequel est le plus beau, je suis sure que c'est le mien :lol:
On juge pas a l'avance Miss Merina :mrgreen:
mais j'en suis sure car le mien c'est un cadeau de mon papa alors forcément c'est le plus beau du monde ;)
ceci dit le tien doit etre super aussi je n'en doute pas :D
Dis moi que c'est un cadeau de ton papa , mabrouk encore une fois, he ben c'est sur c'est le plus beau cadeau ;)
merci :)
C'est l'Ipod touch?:rolleyes:
C'est l'Ipod touch?:rolleyes:
Non en fait c'est une marque inconnue en France, c'est de Chine, dessus c'est marqué ipod MP8 Digital Player, il est trop bizarre mdrrrr, mais je le kiffe :mrgreen:
C'est une marque inconnu ...C'est ecrit Ipod sur le mp3...vous avez dit bizzare?:mrgreen:
oui c'est écrit ipod dessus :D
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org