Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passymal, les rappeurs du 16ème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passymal, les rappeurs du 16ème

    Je vous présente la nouvelle génération de rappeurs: PASSYMAL! LE NOUVEAU AUTEUIL NEUILLY PASSY VS FATAL BAZOOKA!

    Au début, moi qui suis fan de rap français, j'ai trouvé ça ridicule voire insultant, mais par la suite, je me suis dit que, si c'était visé contre Michael Youn (que je ne peux pas blairer) parce que c'est un opportuniste qui essaie de s'accaparer tous les créneaux de musique tendance, l'idée est très bonne!
    je vous laisse découvrir le 4² :

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    hahha................en plus d'être du RAP, ils se marchent sur les pieds

    Quoi ils veulent refaire le match des Beatles contre les Stones ou quoi!!!

    Commentaire


    • #3
      ouais, j'avoue, c'est bien recherche, surtout la fin "hardcore"
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        ils veulent se faire un buzz aussi... qui ils auraient pu clasher d'autre à part peut être kamini ????

        Enfin elle commence à dater cette "chanson" !!! Moi ca m'a fait rire des le départ, rien de plus...

        Commentaire


        • #5
          oui tu as raison mais moi ce qui me plaît, c'est l'idée de l'arroseur arrosé, c'est tout, rien de plus! C'est clair que, s'ils veulent clasher b2o ou rohff, il va falloir se payer des gardes du corps...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            ben y'en a déja un qui s'fait appeler BAABO mdr...

            sinon bien l'avatar médine

            Commentaire


            • #7
              ...passymal l'embourgeoisement du rap! ...mais le Rap est un art à paR
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Comme Michael Youn, ils prouvent qu'on peut réussir dans le RAP sans aucun talent particulier. Ce qui aurait totalement impossible s'il s'agissait d'une vraie musique comme le Jazz.

                Commentaire


                • #9
                  Musicalement c'est nul, et c'est meme pas drole.
                  Bref, c'est une bien pale copie de "Auteil Neuilly Passy" des Inconnus

                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je respecte les avis de chacun... Les Inconnus, je ne dirai rien sur eux car ce sont mes comiques préférés...
                    Aanis, y'a une différence entre rapper et être un rappeur, ça n'a rien à voir! Les vrais rappeurs ont du talent: je parle de Médine, Kery James ou IAM... Tu ne peux pas le nier...
                    Le reste, ce sont des opportunistes voire des rigolos pour certains, j'en parle pas même pas...
                    Le jazz est un style que je connais bien et que j'écoute quand je révise à la bibliothèque (dédicace à la nouvelle génération, à mon pote Michael Bubley et à John Legend dans son propre monde et aux anciens comme Louis Armstrong) et c'est vrai qu'il faut une certaine musicalité que n'ont pas les rappeurs mais on ne peut pas comparer...

                    p.s: T'inquiète mino, Médine en force!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      Aanis, y'a une différence entre rapper et être un rappeur, ça n'a rien à voir!
                      Entierement d'accord !!! Si seulement on pouvait dire que c'qu'ils font c"est rapper parceque là encore y'aurait débat...

                      Les vrais rappeurs ont du talent: je parle de Médine, Kery James ou IAM... Tu ne peux pas le nier...
                      +1, rajoute MINO ds ta liste amigo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X