Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs attaques terroristes dans plusieurs wilayas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs attaques terroristes dans plusieurs wilayas

    Un mort, cinq blessés et une déviation de train à Bouira

    Des éléments terroristes ont perpétré, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, une série d’actes criminels, où il a été fait usage de lance-roquettes « hebheb », contre des barrages sécuritaires dans différentes régions de la wilaya de Bouira, provoquant la mort d’un citoyen alors que trois soldats ont été blessés.
    Selon des sources sûres, la première opération a été effectuée à neuf heures du soir, lorsque des terroristes ont bombardé le siège de la Brigade mobile de la police judiciaire par des lance-roquettes artisanaux, « habhab », dont le souffle a provoqué une crise cardiaque à un habitant du collège limitrophe, qui a fini par succomber. Après quelques minutes, les terroristes ont bombardé par le même moyen les éléments formant le barrage de l’armée au lieu-dit Bourbache, à la sortie sud de la ville, blessant ainsi trois soldats. A Ighrem dans la commune d’Ahnif, les terroristes ont fait exploser, dans la même journée, une bombe sur le chemin d’un train, ce qui a conduit à la déviation d’un de ses wagons sans causer de pertes humaines.
    Par ailleurs, la wilaya de Tizi Ouzou a connu, à la fin de la semaine, une série d’attaques qui ont ciblé les services de sécurité, dans plusieurs communes. Deux soldats ont été blessés à des degrés divers lors d’une attaque armée qui a ciblé, mercredi, un poste de contrôle de l’armée à Tala Mimoun dans la commune de Mezrana. Au même moment, des groupes armés ont mitraillé des commissariats de police situés dans plusieurs régions de Tizi Ouzou, comme la ville d’Azazga, sans engendrer de pertes dans les rangs des forces de sécurité.



    El Khabar
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Que peut on dire de plus, on s'epuise et eux jamais
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste.toute fois une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l'humanité tout entière.

      Commentaire


      • #4
        on s'épuise, mais il ne faut perdre espoir et continuer a vivre
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire

        Chargement...
        X