Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunesse Naïve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeunesse Naïve

    La face cachée du Net :




  • #2
    malheureusement

    ... Même les "grand(e)s" se font avoir !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      le net n'est pas fait pour les personne non vacciné au sens bien logique du terme !
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

      Commentaire


      • #4
        Avant tout cette vidéo s'adresse au jeune public, surtout les adolescentes, comme par exemple cette jeune fille qui croit à ce que lui dit la personne avec qui elle communique, elle accepte de le rencontrer la nuit, c'est très dangereux comme situation.

        Commentaire


        • #5
          le souci en fait n'est pas le net mais plutôt les parents , pense t'il bien faire comme dé malade mental tres avancé
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #6
            Oui exactement le role des parents est capital, mais les jeunes sont toujours attiré par l'inconnu ou bien le danger donc on ne peut pas toujours remettre sur le dos des parents bien qu'ils soient là pour établir l'autorité et mettre en pratique des règles à respecter...

            Commentaire


            • #7
              si si si! merina, c'est de la faute des parents, tu te moques de moi ou quoi? après je ne parle que de ce cas, si on parle de pédophiles qui viennent à la sortie des écoles, on ne peut malheureusement plus incomber la responsabilité aux parents...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                si si si! merina, c'est de la faute des parents,
                Je n'ai pas dis le contraire, mais pas entièrement.

                tu te moques de moi ou quoi?
                Euh moi ???? nonnnnnnnn je ne me le permettrais jamais !!!!!


                après je ne parle que de ce cas, si on parle de pédophiles qui viennent à la sortie des écoles, on ne peut malheureusement plus incomber la responsabilité aux parents...
                C'est logique, malheureusement.

                Commentaire

                Chargement...
                X