Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chadli déclare :La mort de Boumediene ressemble à celle de Arafat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chadli déclare :La mort de Boumediene ressemble à celle de Arafat

    Chadli déclare :La mort de Boumediene ressemble à celle de Arafat


    L’ancien président algérien, Chadli Bendjedid, a regretté, dans une interview qui sera publiée demain sur notre site, le fait que plusieurs politiques le soutiennent lorsqu’il s’agit des points positifs de son mandat et le descendent dès qu’il s’agit de parler des points négatifs de cette même période.
    Il évoque également le défunt, Houari Boumediene, révélant plusieurs aspects cachés de la vie du regretté.
    A une question autour des circonstances de la mort de Boumediene, Chadli répond avec une grande prudence « je ne peux pas trancher sur cette question, est-ce une mort naturelle ou un empoisonnement, mais personnellement j’ai l’impression que sa mort ressemble à celle de Yasser Arafat »




    el khabar

  • #2
    Bonjour !

    Tiens prés de 20 ans de silence .
    • Qu'est ce qui le fait sortir de son mutisme, celui-là?
    • Il est encore capable de prendre la parole se pantin de service ?
    • Et lui sa mort à quoi sera-t-elle assimilée ?
    • Et la mort des jeunes d'Octobre 1988 à quoi ressemble-t-elle ?

    Pfff sérieux nous n'avons pas fini avec ces mammouths !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      ...les bizarreries léthales de gens du pouvoir ne s'arretent pas Arafat rappelons-le a été transféré dans hopital militaire français a paris...dès son retour...mort le roi Hussein transféré dans un Military-Hospital aux usa y revient dare-dare décrete sa succéssion à son fils cadet et rerevient in ze hospital, de retour au pays...la mort le roi HassanII meme itinéraire macabre américain( sans le décret de succession..) ...la mort....
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        il sait bien que les Algériens ont eu un manque d'humour depuis son départ , il voulait faire un petit retour à ses blagues éternelles


        drôle de Chadli,, nostalgie aux blagues chadelienne

        Commentaire


        • #5
          ya monsieur Chadli j'éspére que tu vas lire ce message ? tu es le pricipal fossoyeur de l'Algerie , à la mort de Boumédien ce dérnier avait laissé 14 milliards de dollards dans la caisse de l'etat , sous ton reigne l'Algerie etait ruinée la corruption battait son plein , une dette de 36 milliards de dollards ,et ta cerise sur le gateau pour l'Algerie c'etait ,ce coup de grace ,la l'égalisation du FIS , et maintenant tu oses parler ,tu merites le même sort que Sadaam, ya hmar
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #6
            Godzila

            Tu as bien raison, ce n'est que 16ans plus tard (il a démissionné en 1991) qu'il commence à réaliser ce qu'il s'est passé durant son mandat, d'ailleurs je me demande s'il comprendra un jour les conséquences de sa gestion catastrophique.

            Commentaire


            • #7
              C hadli qui a décidé de se mettre à l'informatique se voit offrir un portable. Voyant qu'il ne s'en servait toujours pas au bout de quelques mois, on lui demande pourquoi.
              - Mais vous ne voyez pas ce qu'il y a d'écrit dessus ?
              - ???????????
              - Ya écrit "TOSHIBA" !!! ( touchez pas ! )
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                "H'MAR" tu l'as bien dit

                il ne merite qu'un tas de blagues nulles, qu'espere t-il donc ?? un retour triomphal, baliverne , tueur de l'algerie prend le chemin de l'exil cela vaut mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Waaw super! ghir el djedid !




                  il séme le doute sur la mort de Boumédienne pourquoi a votre avis ?

                  - il était président alors si lui il ne sait pas la vérité qui sauras?
                  - il culpabilise parce qu'il a effacé tout le boulot de boumedienne
                  - il est hanté dans sa vieillesse parce qu'il est complice de sa mort
                  - ses chefs qui lui ont dit de nous dire que c'est les russes qui ont tué boumédienne (les avions qu'on doit acheter )
                  - c'est un message secret codé adressé à bouteflika qui doit aller en russie...




                  non d'un chien ou il veut en venir, ce type uni-neuronal il est bizarre quand même....

                  Commentaire


                  • #10
                    ça tombe bien j'ai une blague :

                    Chadli prétendait qu'il était le plus rapide à la gachette au monde.
                    on lui dit, il y'en à un qui est plus rapide que toi !
                    Chadli : mais c'est qui ?
                    on lui répond que c'est Clint estawood
                    il demande qu'on le lui ramène.
                    un duel est organisé, les deux hommes se regardent...
                    au moment où Chadli essaye de dégainer, Clint lui met une balle dans la tête.
                    chadli, tombe en arrière.
                    Clint Eastwood, s'approche pour voir s'il est mort.
                    à ce moment là, Chadli lève son arme et dit avant de tirer :
                    tu sais dans la vie, il ne faut jamais tirer dans le vide
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      La periode de chadli c etait le reigne de Mitterand en Algerie .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X