Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zaho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaho


  • #2
    feat cheb Mami

    Commentaire


    • #3
      Fraîchement arrivée sur la scène française, la jeune Algérienne a déjà mordu au Québec, où elle est arrivée d’Alger avec sa famille en 1998.

      Ses parents sont originaires d’Oran, la ville du raï. Son père est un passionné de musique qui l’encourage à jouer de la guitare. Elle fait les Beaux-Arts à Alger, et poursuit ses études au Québec avant de se lancer dans la gueule du grand méchant rap.

      Commentaire


      • #4
        Hey Papi

        Commentaire


        • #5
          Lune de miel

          Commentaire


          • #6
            Soleil Dz a Merina!!

            merci hanounti pour ce bo !mé d'après mes infos elle est d'origne Kabyle???!!!......

            Ma preferé c Hey papy! et celle avec Cheb Mami!!!
            "Trésors Cachés"

            Commentaire


            • #7
              coucou ma belle !

              Allez de bon matin du Zaho ca déchire lol

              euh non non elle est bien algéroise

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                J'avoue que c'est la première fois que j'entends parler d'elle ! Elle chante très bien, en plus c'est une Algérienne ça fait plaisir !!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  zaho

                  ha oui la ta taper fort merina zaho elle est tros forte toucher les étoiles kamelancien bakar et tout les autre elle chante pas avec eux par hasard c'est parcequelle a du talant sisi la famille .
                  sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re rhoffist : oui tu as raison, elle a bcp de talent, j'admire son parcours

                    zaki17 : Contente de t'avoir fait découvrir Zaho

                    Commentaire


                    • #11
                      soleil dz a merina

                      coucou ma belle! je suis de retour!
                      "Trésors Cachés"

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou alors tu danses ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhhhh merina ! que dire que dire ...."hey papi"!!!!!!


                          Elle a un grain de voix mais tellement particulier que ça fait accrocher direct à l'écoute... Moi j'aime beaucoup sa voix...

                          Merci meri !

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou, je la connais, on a étudié dans la meme université à Montréal pendant presque 2 ans, elle a une meilleure voix quand elle chante du chaabi, on (Algeriens) se rencontrait des fois entre deux cours dans une salle, elle ramenait une guitare
                            c'est drôle, quand on connaît personnellement une personne devenue connu, on est des fois bien surpris de ce que c'est écrit dans leur biographie

                            ps: elle n'est ni Algeroise ni kabyle, mais bien une oranaise ( mais vécue à boumerdes je crois)

                            ciao.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci yazou pour ce complément d'informations!
                              c'est vrai que ça fait bizarre quand tu connais quelqu'un...
                              j'aime bien sa voix mais c'est clair que, sur du chaabi, ça doit être le top!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X