Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez-vous?!!

    Que feriez-vous... si
    si un jour vous vous trouvé riche ,je ne sais pas comment mais un cadeau de dieu ,ça arrive non
    moi perso je ferai une grande et belle maison et tout ce qui me rendre la vie facile et d'autre part , et une petite entreprise ,et le reste je le donnerai tout aux enfants abandonné
    j'aime pas être riche , car l'argent fait perdre la tête (djahle)si quelqu'un ne sait pas quoi faire avec
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    moi j'achèterai plain de tickets de loto, pour pouvoir gagner encore plus et plus
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      j'adorerai etre riche et rouler en ferrari
      je garde tout pour moi , je dépense la moitier et je place a la banque l'autre moitier , je vivrai que des intérêts ...voila
      ah oui ... j'ai oublié un détail important
      j'arrête de bosser
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        si je suis riche........... mais tres tres riche alors:

        j'achete maison , appart, maison de vacance , voiture , habit , bijoux
        je gaterais ma famille
        ma famille proche et moi on fera un voyage au tours du monde
        je cree une association pour une cause qui m'est chére au coeur
        et je fais des placements en bourse
        et je creerai mon entreprise et..................et.................et la liste est longue

        Commentaire


        • #5
          je m'acheterais une autre vie ........tout simplement

          Commentaire


          • #6
            riche?

            une ferme,des vaches,des poules,des lapins............et le reste en banque,de quoi etre tranquille.............un avion cargo!de quoi amener du riz dans les pays qui meurent de faim!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              faire un voyage dans l'espace !!!!mon rêve de toujours ,mon rêve d'enfance !!!!

              Commentaire


              • #8
                j'aime pas le conditionnel

                Commentaire


                • #9
                  .... C'est beau le conditionnel ... Il te permet d'avoir des scies pour couper les arbres sur lesquels sont perchés les importuns ... Attention au corbeau quand même
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    le conditionnel te permet de réver ,histoire de t'évader de ce monde de temps en temps

                    Commentaire


                    • #11
                      si je pouvais ,si je pourrais ,si j'avais ,si j'aurais ,si je savais

                      je préfère

                      je peux ,j'ai et je sais !!

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Puisque tu as, tu peux et tu sais ... contente-toi alors du présent et du futur (futur simple, pour ne pas trop compliquer la vie).
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Puisque tu as, tu peux et tu sais ... contente-toi alors du présent et du futur (futur simple, pour ne pas trop compliquer la vie).
                          c'est ce que je fait et c'est ce qui me tien en vie et non en survie

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Algerienne:
                            C'est facile a dire quand on ne l'est pas.
                            Tant que je ne suis pas riche, je ne peux vraiment pas savoir ce que ça fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aaaaah si j'étais riche...


                              et le reste je le donnerai tout aux enfants abandonné
                              Tu parle de ce crew de gamins qui vole derrière Peter Pan?

                              Non c'est un très beau geste, mais mieux vaudrait sans doute investir dans des associations d'aide à l'enfance.
                              Dernière modification par Châma, 29 décembre 2007, 16h23.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X