Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Men in black au service de Sa Majesté(Maroc)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mister marock je parler du marocains que tu y soit compté ou pas, dire que le marocains ne s'interesses pas au Roi a sa sécurité ect....... c'est complétement faux !!!

    Commentaire


    • #17
      çà interesse que lui , cad M6 pour ne pas passer de vie à trépas ...

      Commentaire


      • #18
        Pour résumer, Boutef a pour garde du corps Jason Bourne, rien que ça.
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

        Commentaire


        • #19
          chaque étre humain est péventif et essaye de préserver sa vie !

          Commentaire


          • #20
            On va dire que ca interesse quelques journalistes parce qu'ils savent que ca interessera un grand nombre de lecteurs (qui vont acheter le journal). La n'est pas le debat. L'important est que la presse soit libre de discuter de ce qu'elle veut, en details, en toute transparence et sans risquer les foudres du pouvoir, c'est la le vrai debat... Et ma foi, il est vrai que la presse marocaine et Telquel a sa tete ont une longueur d'avance sur ce qui se passe dans les autres pays maghrebins ou arabes.

            Commentaire


            • #21
              ... Et ma foi, il est vrai que la presse marocaine et Telquel a sa tete ont une longueur d'avance sur ce qui se passe dans les autres pays maghrebins ou arabes ............................................


              vanter les "vertus" d'une presse cela s'appelle de la pub... et déontologiquement c'est inacceptable.... la débilité continue son bonhomme de chemin... rabi yahdi eldjami3.Amin.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #22
                la vraie question qui se pose de la presse marocaine et telquel , c est la corruption qui a dépassée ses bornes et qui a gangréné les services de confiance les plus chevronnés de SM M6 .

                Commentaire


                • #23
                  Et ma foi, il est vrai que la presse marocaine et Telquel a sa tete ont une longueur d'avance sur ce qui se passe dans les autres pays maghrebins ou arabes
                  Si tu résumes toute la presse à TEL QUEL, peut être.

                  Parce qu'en dehors de Tel Quel, y a vraiment pas avoir de quoi pavoiser. ALM, le matin, la gazette .... sont autant de contre-exemple sur la supposée "avance".

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok disons qu'il n'y a que Telquel au Maroc (hum!), citez-nous un equivalent de Telquel dans la region SVP... Le walou aerien... de la presse a la botte de ses maitres chantant en choeur la meme chanson depuis 50 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      ...en tous cas hbibna Temsamani dieu-roi-soleil M6 le sublissime est le mieux gardé au monde ...imagine un moucheron qui ne fait que passer, au meme moment dieu-roi-soleil M6 sublissimus(entouré de ses Anges-Gardiens) baille jusqu'aux corneilles et malencontreusement ce meme moucheron rentre dans sa bouche et se coince entre la luette et la langue?que fera le plus fidèle garde-du-corps, dans cette situation, bete au possible?....
                      C'est ça pour toi la maturité dans les discussions dont tu parlais ds la rubrique economie . Je suis déçu
                      Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu résumes toute la presse à TEL QUEL, peut être.

                        Parce qu'en dehors de Tel Quel, y a vraiment pas avoir de quoi pavoiser. ALM, le matin, la gazette .... sont autant de contre-exemple sur la supposée "avance".

                        ________
                        Jawzia__________


                        ...........................

                        Il y a ,pour la presse francophone ,plus virulent que Tel quel à savoir Le Journal hebdo.

                        Pour la presse arabophone il y a Al massae , Assahifa, Al ayam , Nichane etc.. qui font de péripéties monarchiques leurs choux gras.

                        Ce sont des magnas de la finance qui les subventionnent

                        Exception faite du Soir d'Algerie (qui reste mesuré), je ne vois pas d'autres journaux intrépides de peur de voir les subventions de papiers ,l'autorisation d'impression dans les imprimeries officielles leur etre automatiquement retirées sans parler du syndrome Le Matin et son rédacteur en chef Benchicou

                        Pour la sécurité objet du post ( dévié comme d'hab par Jawzia) , Boudiaf aurait bien aimé avoir cette garde rapprochée qui ne se retourne pas contre son chef d'etat téléguidée par qui on sait.

                        Commentaire


                        • #27
                          ...hbibna Magharibi.... ce qui est décevant, se sont ces petits jeux de marmots...à commencer par le hors-sujet en 1° page...et cette subite désynchronisation dans la "chronologie"...ou les serpillières et les serviettes sont disposées les unes sur les autres...to be continued? ...what else ........bonne année.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a ,pour la presse francophone ,plus virulent que Tel quel à savoir Le Journal hebdo.
                            C'est pas la virulence qui fait la qualité d'un canard. C'est son professionnalisme et son respect de la déontologie.

                            Pour la presse arabophone il y a Al massae , Assahifa, Al ayam , Nichane etc.. qui font de péripéties monarchiques leurs choux gras.
                            Y a pas plus choux gras que "Voici" et Cie. La presse people c'est pas ce qui y a de plus "intellectuellemnt élaboré".

                            La gaminerie à opposer journal algerien à journal marocain.... Non Merci. Et dire que tu es grand-père.


                            Pour la sécurité objet du post ( dévié comme d'hab par Jawzia) ,
                            Mais comme à ton habitude (les TOCs), tu ne peux t'empecher de pondre une m*****.

                            Commentaire


                            • #29
                              Non Merci. Et dire que tu es grand-père.
                              A chaque fois tu rajoute une phrase , un mot ,de plus qui décrédibilise tout ce que tu dis.

                              Commentaire


                              • #30
                                A chaque fois tu rajoute une phrase , un mot ,de plus qui décrédibilise tout ce que tu dis.

                                Brako
                                ........................................

                                Merci de l'avoir constaté , Brako.

                                C'est ce que je ne cesse de lui dire.

                                Avancer qu'il n'y a pas de journaux credibles au Maroc à part Tel Quel serait ce aussi de la gaminerie ?
                                Dernière modification par chicha51, 01 janvier 2008, 19h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X