Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec la femme rêvée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre avec la femme rêvée

    Imaginez que vous ayez rencontré LA FEMME que vous attendiez depuis longtemps et que c'est le fameux JOUR de votre premiere sortie OFFICIELLE (le grand jour ou soirée quoi!...)et que ce soit a vous de l'organiser ,car la cher demoiselle aura décidé de vous faire confiance et de se laisser guider , vous laissant ainsi le choix du lieu ou activité que vous auriez a lui proposer ....
    Que feriez-vous ?.... seriez vous plutot du genre "souper dans un grand resto suivi d'un sublime spectacle a l'opera ....?histoire de l'impressionner ..ou alors soirée Mc Do -cinema ....(sans façon) , ou encore souper aux chandelles chez vous , meme si vous n'etes pas un cordon bleu ... ( quand c'est fait avec amour c'est toujours bon , meme si le saumon est brûlé... ).......enfin bref , la grande séduction se fait de mille et une façons .......Je suis juste curieuse de savoir comment vous vous y prendriez...............
    Jattends vos reponses .....
    ps: mesdames vous etes aussi invitées a donner votre avis sur ce que serait pour vous "LA SOIRÉE IDEALE" totalement organisée par "LUI"
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

  • #2
    s'il m'interesse vraiment, qu'il me captive réèllement, je te dirai qu'il a beau brûlé le saumon ça n'aura aucune importance à mes yeux, car c'est lui que je veux, pourvu qu'il partage les mêmes sentiments que les miens, qu'on soit dans un hôtel 5 étoiles ou chez lui dans un studio modeste ne changera pas grand chose aux sentiments que j'éprouve pour lui , pourvu que tout cela soit basé sur des sentiments sincères, purs et réciproques, le reste crois-moi ne m'interresse nullement.
    ok Leïna un clind'oeil pour toi laâziza

    Commentaire


    • #3
      je préfère le tête à tête (plus d'intimité) même si la bouffe est râtée l'essentiel est le geste et les efforts qu'il a fait
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        L'important est de communiquer au maximum

        Bonjour @ toutes et tous

        Si l'objectif est de se connaître j'éviterais le spectacle qui limite les temps de parole.

        Le restaurant reste un bon choix pour un 1er "JOUR de votre première sortie OFFICIELLE ".

        Le souper aux chandelles chez soit est à réserver pour plus tard même si c’est plus convivial et permet de mieux connaître le garçon à travers son home (son aménagement, ses livres, ses disques, son organisation de l’espace « + ou – son bazar », sa garde « robe », …)

        Enfin ça pourrait aussi être aussi en pleine nature (parc et pelouses parisienne par exemple) par beau temps histoire d’être plus décontracté.

        Un bon restaurant reste le meilleur choix tout de même.

        Au plaisir de vous lire.

        La montagne
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos reponses.................... et merci kouca pour ton coucou
          Hey , où sont les gars ... vous manquez d'idées ou quoi...? ,ou alors serait-ce encore une fois a la fille de tout organiser (as usuel)....!
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            leina
            quant il s'agit de ménage et bouffe les hommes débrrassent le plancher trop de responsabilité pour eux
            sans rancune les hommes
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              leina tu veux l'avis d'un gars. Pour moi , ca serait plutot un diner que je lui préparerais avec amour et tant pis si c pas bon (lol) c le geste qui compte et par la suite, discuter et se balader en soirée sur le bord de la mer a contempler un beau coucher de soleil histoire de digérer le petit plat que je lui aurais fait lol
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                Je suis un homme

                @ leina


                J'ai l'impression que tu me prend pour une fille.
                Je suis un homme.

                Au plaisir ...
                Dernière modification par Adhrhar, 09 juin 2005, 14h02.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  La simplicité mais la sincerité

                  Je n'attend pas de grandes choses ni de grands discours.
                  Juste quelque chose de simple mais de vraie!
                  J'aime que l'on me surprenne par l'originalité aussi!
                  L'espoir fait vivre..mais l'attente fait mourir !

                  Commentaire


                  • #10
                    moi, je voudrai que cela soit grandiose et inoubliable... dîner aux chandelles, musique douce, discours romantiques, sourires tendres... Je veux que tout baigne dans une atmosphère pleine d'amour et de complicité...au point d'en verser des larmes de joie!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!

                      Comme je suis une grande timide !!!!! , le tete a tete....pour une premiere sortie, me generai sans doute...parcontre, j'opterai pour une soiree MC DO...puis, un bon petit verre dans un endroit sympa...pas de prise de tete!...

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry adhrhar....!!!!!!!!!!!

                        oops.... desolée cher adhrhar .... je t'ai effectivement pris pour une fille car dans ton post tu dis , je cite : "permet de mieux connaitre le garçon ..." . c'est ce qui m'a un peu perdue ... .... merci en tout cas pour ta reponse , t'es le premier gars qui a repondu ..... en plus , je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un premier rendez vous chez soi c'est un peu trop rapide ..... peut etre que ca dépend des circonstences dans lesquelles on a rencontré la personne . bien entendu, on fera un peu plus confiance a une personne qui nous aura été présentée par des amis qu'a une autre rencontrée dans un café ....
                        Je vois que monsieur KABYLE59 est un ROMANTIQUE ...... tu es le genre de gars en voie de disparition .......
                        THAMILA, tu m'as l'air d'etre une personne tres romantique aussi , avec une touche de sensibilité . Tiens voilà c'est pour toi .............je dois avouer que moi aussi je le suis , "avec moderation "..........
                        Chere zlabiya ... ( j'aime bien ton pseudo) ... , il est vrai que les hommes ne sont pas tous souvant partants pour preparer le souper ou passer l'aspirateur ... parcontre y'en a qui sont imbatable pour ça.... de vrais "PROS " . C'est plutôt rare , mais ca existe
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fais rever ! moi mon premier rendez vous avec mon mari c'était un repas qu'il avait préparer (sincèrement il avait mis tout son coeur) il me parlait beaucoup car pas timide et moi si un peu il me mettait à l'aise et puis on sait promener il fesait frais j'ai adoré ... magique et maintenant c'est pour là vie et rassurez vous il n'a pas du tout changer depuis que je le connais je l'adore

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n’est qu’un Rêve.

                            Je réserverai deux chambres dans un hôtel avec une vue panoramique sur l’océan, je commanderai le dîner, dessert et café qui seront servi à des heures précises sur le balcon. Après une balade sur la plage, on s’installera sur le balcon pour dîner tout en appréciant l’océan avec un fond de music classique douce. Après minuit, on ferra une autre balade sur la plage et s’il fait beau on se jettera l’eau pour une baignade de nuit. Ensuite chacun rejoindra sa propre chambre. On ne se verra pas lendemain, car les gueules ne sont pas toujours beaux à voir le matin, histoire de ne pas gâcher les beaux souvenirs

                            Commentaire


                            • #15
                              une soirée romantique? un panier à pique-nique, une couverture et la plage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X