Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gendarmes (algérien).

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gendarmes (algérien).

    que pensez vous des gendarmes (algérien) en general ?
    Pour ou contre ?
    sale mentalité ?
    vous avez connu ?



    moi j'en garde un souvenir amer, une fois j'étais entrain de fricotté avec ma copine et soudain une patrouille de gendarme m'as tombé dessous, alors y'as eu des insulte, il m'ont tabassé et humillier et en prime j'ai eu droit a un PV pour ptostutution alors que je faisais rien de mal au yeux de la loi... au lieu de s'occupée des couple il feront mieux de chassé les térro.


    avez vous vécu une hogra pareille ? ou pire?

  • #2
    Rommel

    Avec les terro je suis d'accord avec toi mais

    Si c'était ta soeur avec son copain ???

    Commentaire


    • #3
      c'est pas le sujet !

      et j'ai pas fait un crime a que je sache....................appart d'etre avec ma meuf ! c'est harem pe etre ? oué j'ai oublier pardon.
      c'est harem de parlé au filles. maince j oublier.
      c'est harem la mixité. mince j'ai oublier.
      je porte un slip dim. mince harem aussi.
      je porte ba la a3baya. mince harem.
      je met du parfum. mince aussi harem.
      .............................

      fiche le camp de mon topic
      Dernière modification par rommel_oran, 29 décembre 2007, 17h17.

      Commentaire


      • #4
        t'as un sale dossier déja

        j'ai eu droit a un PV pour ptostutution alors que je faisais rien de mal au yeux de la loi...
        mais quand on fait des choses pareils dans des endrois publics, on dérrange la tranquillité des familles, si tu voie ce que je veux dire
        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

        Commentaire


        • #5
          A propos des gendarmes :

          Je trouve qu'ils sont meilleur que la police.

          Dans ma vie , je n'ai jamais eu des problemes et meme un jour, ils m'ont attrapé avec une fille mais j'ai su comment mon tirer sans PV.

          Commentaire


          • #6
            "mais quand on fait des choses pareils dans des endrois publics, on dérrange la tranquillité des familles, si tu voie ce que je veux dire "


            attendez je n'ai pas fais ce que vous croyez!!!! c'étais juste in simple flirte, et c'étais pas un endroit public vous me croyez pour qui! .





            ps: oui c'est les gendare les victime moi je suis le méchant grand loup!

            Commentaire


            • #7
              Pour moi un tres mauvais souvenir .

              je faisais la queu pour entrez au stade
              quand tout d,un coup j,ai reçu un coup
              de crosse sur la tete,en hurlant (RAOULA)
              j,ai toujours pas compris pourquoi.

              Commentaire


              • #8
                myra21,

                enfin une victime, du régime barbarre!

                Commentaire


                • #9
                  rommel_oran

                  ils sont juste jaloux de toi , parce que t'a une copine et pas eux
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    hihihihihihihi , rommel t'emballe pas mon ami

                    moi hamdoulah , jamais eu de probleme , par contre la police , il faisaient de la misere aux jeunes de mon quartier , j'ai été plusieurs fois témoin d'acte de hogra , inutile de te dire que les pires années de ces bavures policieres étaient le année 90 , lorsequ'on assassinait les policiers , ces dernirs voyait tout le peuple comme ennemi potentiel

                    Commentaire


                    • #11
                      attendez je n'ai pas fais ce que vous croyez!!!! c'étais juste in simple flirte, et c'étais pas un endroit public vous me croyez pour qui! .

                      ps: oui c'est les gendare les victime moi je suis le méchant grand loup!
                      oh, oh, oh,oh,oh............on va doucement rommel!
                      j'ai seulement onné MON point de vue tout en essayant de mieux comprendre de ce qui t'es arrivé!
                      je ne te prend ni pour méchant ni les gendrames pour victimes! on se calme, hein!
                      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont juste jaloux de toi , parce que t'a une copine et pas eux Aujourd'hui 18h28


                        si tu les voyé avec leur moustache tout juste sorti de leur djebel les hagarine........

                        moh,

                        moh, wallah wallou khoya le srtict minimum.

                        Commentaire


                        • #13
                          MohEllayali

                          On ne parle pas des annees 90 sinon, il ya plein d'histoire de hogra !!!!

                          Dans les années 1991 - 1993, devant la gare ferroviaire de Boumerdes , une Nissan de Ninja fesait le tour, un étudiant du sud de l'algerie les regardait car il n'a jamais vu des Ninja. Ils sont descendu et tabasser le malheureux.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais quand on fait des choses pareils dans des endrois publics, on dérrange la tranquillité des familles, si tu voie ce que je veux dire
                            Celle là c'es la meilleurs !!!!! être avec une femme dans un espace pubic ça dérange les familles ????? alors laisser y vivre la mixité tranquillemet au lieux de se flirter dans les jardins ou des salles d'études ou derrières les murs ils vont faire ça ailleurs dans des places normales !! trouves tu normal que pour séjourner avec une meuf dans un hôtel il faut un livret de famille ????!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              amina iva,

                              citation:

                              "on se calme, hein!"

                              tu me donne jamais d'ordre je suis un kabyle et fier et rebelle... si je pourré je les tuerai tou ses *******....pour ce qu'il ont fait a mes frére kabyle...
                              tu sais qu'est ce qu'il faisait dans la caserne il violé des gamine et tabassé des adolescent jusqu'a l'un eux crève.. c'est pour sa que mes frére se sont révolté.


                              ne me donne plus d'ordre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X