Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association tumbuktu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Association tumbuktu

    bonjour les ami(e)s,

    je suis Québecois d'origine Algérienne et j'essaye dans le cadre de mon bénevolat de participer à honorer et donner une belle image à notre beau et magnifique pays.

    Etant président d'un festival Afro Caraibéens tumbuktu.com j'ai reussi à mettre à l'honneur l'Algerie cette année .Ceci veut dire que j'ai programme plus de 5 groupe de chants et de danse pendant le festival et organisé une conférence sur Frantz Fanon.

    Voila alors si vous habiter le Québec venez voir votre fierté Algérienne.
    Cela fait plaisir quand des élus et députés parlent de nous et notre pays positivement.

    Merçi pour ce formidable site
    P.S : Je voudrais rejoindre le groupe qui a organiser la rencontre a Montréal pour leur proposer une autre pendant le déroulement du festival au sein du stand ALGERIE.

    Veuillez me contacter .


    FARID

  • #2
    Merci Mahmoud pour les informations concernant le festival TUMBUKTU. Longueuil est à 1heure30 de chez moi. Je vais faire tout mon possible pour assister à ce spectacle. Il y a de quoi à bien s'amuser et se divertir. Bye bye, Elise
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

    Commentaire


    • #3
      Festival Tumbuktu

      Merci Et Des Que Tu Sera Sur Place.demande A Voir Farid Dans La Tente Des V.i.p Ils M'apelleront Par Tel Et Ce Sera Pour Moi Un Grand Plaisir De Te Rencontrer.

      A Bientôt

      Farid

      Commentaire


      • #4
        Coucou Mahmoud,
        J'avais vraiment l'intention d'y aller à ce festival. Malheureusement, le démarreur de ma voiture a lâché prise. je me retrouve à pieds jusqu'à temps que ma voiture se fasse réparer. C'est dommage car j'avais planifié cette sortie dans mon agenda. Mais tu peux nous donner un feedback peut-être. Bye bye, Elise
        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

        Commentaire

        Chargement...
        X