Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zizou & Jamel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zizou & Jamel

    Et zizou sur seine... sans jouer

    http://www.dailymotion.com/relevance...l-zizou_dating

  • #2
    merci worldzcitizen ça fait zizir

    Mais t'a pas un lien de zidane au grand journal de canal + ?

    Je l'ai raté quand il est passé dans l'emission et le seul lien que j'ai trouvé c'est l'interview de will smith qui dure 4 minutes avec zizou qui lache 2 petites phrases avec un sujet, un verbe et un petit cod
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      IL n'y a pas a dire,zidane est un grand monsieur,un talent fou et tres modeste de surccroit.

      Commentaire


      • #4
        Zul Tarek,

        C'est de cette vidéo que tu parles?

        http://www.dailymotion.com/relevance...ane-unfp_sport

        MOi ce qui m'a le plus plu c'est lorsque tous les joueurs de ligue 1 scandaient "zizou"

        ET les autres séquences aussi... mais il était tellement ému qu'il ne trouvait plus ses mots.
        Dernière modification par WorldCitizen, 06 janvier 2008, 12h39.

        Commentaire


        • #5
          azul world

          mdr non c'est pas cette video la, moi jte parle de zizou et will smith qui étaient sur le plateau du grand journal sur canal +, c'était début décembre ....

          Mais merci quand même pour cette video elle est superbe ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Tiens je me rattrape avec autre chose:

            http://tv.jubii.fr/player/?csig=iLyR...GvK#a_playlist

            Commentaire


            • #7
              moi aussi je la cherche celle du grand journal avec Will Smith, pareil que toi Tarekou!
              Il faut absolument que je la trouve! j'ai cherché sur daily ou youtube, walou!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Elle est superbe la premiere video. Merci

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je la cherche celle du grand journal avec Will Smith, pareil que toi Tarekou!
                  mdr bienvenue dans le fan club alors ...

                  Il faut absolument que je la trouve! j'ai cherché sur daily ou youtube, walou!
                  moi aussi j'ai cherché partout : dailymotion, youtube, yahoo, wideo, emule, les sites de torrent, les blogs sur zizou, walou !!!!!!!!

                  Sur le site de canal, on nous montre que l'interview de will smith c'est tout bandes de aryouls !!!!!!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bon bylkus, j'ai trouvé la video entiére du grand journal avec zidane et will smith je la poste dés que possible
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ouais! mets-là absolument! le plus rapidement possible stp!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X