kaiser sosi
03/01/2008, 16h58
Encore une fois : si j'avais eté foot pro j'aurai aimé perdre mon temps comme ribery à l'OM.... son passage dans ce club lui a tout fait gagné. Sa place en equipe de France, son transfert vers Munich et des contrats publicitaires à gogo.
comme toujours, je suis entierement daccord avec mehdouche!
on peu pas dire que l'OM n'est pas une grande equipe quand meme !
quand a ziani,il a eu plusieur blessur cette annee, on l'a vu jouer deux matche en ligue apres ces blessures ,tout le monde ete content !!
de tout facon il va avoir sa place sur le terrain,dans la deuxieme manche !
sinon,ziani ne quitera pas l'OM ,c'est Anigo qui a decider ainsi !;)
farid_de_boghni
03/01/2008, 17h43
Faut pas non plus comparaitre l’incomparable, je veux dire entre Ribery et Ziani ya pas photo !
Ribery de sont passage a L'OM il as fait couler beaucoup d’encre, il lui as valu même une place en équipe de France (excusez moi du peu) ! Par contre Ziani , il as jouer a Lorient ensuite a Sochaux , se sont deux clubs de niveau ligue2! Moi je lui conseille valencienne, c'est une bonne équipe, jeune !
Quant à Belhadj, alors la c'est une autre histoire ! Il as jouer que quelques minutes, pire il n'as pas démontrer grand choses (c'est désolant) mais normalement on le donne partant à Monaco.
pititchi
05/01/2008, 14h15
moi personellement je croix que ziani a un enorme potentiel c'est juste qu'il n'a pas encore trouvé ça place a l'OM enplus l'acharnement de la presse française sur lui n'a pas arrenger les chose. et je croix vraiment qu'il va rebondir en deuxieme partie de saison.
moha le penseur
14/01/2008, 22h02
Ziani au PSG, vous voyez zidane à l'usm el harrach, lol.
Non sérieusemen ce serait une trè mauvaise affaire surtout que le PSG est une mauvaise équipe, le meilleur, ce serait le FC Seville pour être toujours là aux compétitions européennes et acquérir de l'expérience.
J'ai entendu parler du club de Hambourg en allemagne aussi qui le voulait.
ps: après son étonnante carrière avec sochaux, Manchester United a voulu l'acheter mais il a préféré la sagesse en reconnaissant qu'il avait beaucoup à apprendre encore avant de pouvoir aller dans un club comme Manchester. VIVE L'EN, je sens qu'on a une bonne équipe.
moha le penseur
14/01/2008, 22h09
Si il arrive pas à s'imposer à l'om faut pas rever pour le voir percer à l'etranger...
Au derniere nouvelle Anigo a refusé les offres de lens et Paris pour ziani...
Ah c'est vrai c'est Hadji de l'as nancy lorraine qui est en meilleure position pour percer à l'étranger n'est ca pas, quoi qu'il en soit Ziani est un grand joueur, rien de comparable avec le valbuena (made in china) qui a boulverser marseille parcequ'il a marqué un but (hasard en plus).:sad: :D
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org