PDA

Voir la version complète : ziani bientot au PSG ?

Page : [1] 2 3

Jijelinho
30/12/2007, 19h38
Karim Ziani est suivi par plusieurs clubs dont le FC Seville, Lens et… le PSG selon Le Buteur. Le milieu algérien n’a pas confirmé sur la Cannebière ses bonnes performances lorientaises. L’OM ne veut pas entendre parler de prêt d’après l’Equipe. Karim Ziani présente l’avantage de ne pas jouer la CAN 2008. Il a été recruté pour 7 millions d’euros l’été dernier. Le Ballon d’Or algérien est l’une des pistes à l’étude au cas où Yoan Gouffran préférerait rester en Normandie.

le buteur est un journal algerien, et l'info est reprise par le journal l'équipe d'aujourd'hui... il ferait bien de signer a paris, entre les blessures et l'entraineur qui ne lu fait pas confiance, ziani n'est pas pret de réussir a marseille

tarek ben ziad
30/12/2007, 19h41
Il doit quitter marseille ... C'est pas un club pour lui ...

Le psg serait une bonne solution pour lui à condition qu'il ne soit pas la seule recrue du club de la capitale ...

Le Fc séville .. heu non surtout pas ... il ne doit pas aller dans le championnat espagnol, c'est trop risqué pour lui ... il risque de ruiner sa carriére ...

Le RC lens ... heu non, bon club mais il mérite mieux ...

pititchi
30/12/2007, 21h48
personellement je croix que Lens est meilleur que le PSG, parce que Paris a beaucoup de probleme interne et même leurs buteur emblematique ne marque plus et c'est sans citer zoumana camar, yepes ou encore landreau ou armand, alors je pense que la meilleur chose qu'il peut faire c'est de rester a marseille et prouver que c'est un grand et qu'il peut marquer de son emprainte l'histoire de ce grand club.

kaiser sosi
30/12/2007, 23h21
il doit rester a l'OM, son entraineur le fait confiance, c'est le nombre de blessur qu'il subit qui a fait qu'il joue mal, en plus ,il a tres bien jouer les deux dernier match, et il va trouver sa place apres le depart de plusieurs joeur a can !donc, il ferai mieu de rester, et c'est se qu'il va fair !;)
c'est pas pour rien qu'il est meuilleur joeur algerien, et nommer pour etre le meuilleur joeur arabe !

KAMEL
31/12/2007, 12h05
ziani bientot au PSG ?

ça pourra pas être pire qu' a Marseille...

Le Fc séville .. heu non surtout pas ... il ne doit pas aller dans le championnat espagnol, c'est trop risqué pour lui ... il risque de ruiner sa carriére
peut être pas ça pourrait être aussi le début d'une grande carriére...
c'est quitte ou double comme on dit

Amina_iva
31/12/2007, 13h28
Il est beau gosse ce mec :redface: :mrgreen:

tarek ben ziad
31/12/2007, 13h40
a les filles ... toujours à parler du physique ... on parle de foot la :evil: d'une carriére d'un joueur la, qui avant d'être un bo goss et surtout un bon joueur :evil:

mdr :lol: je plaisante amina bien sur ;)

Amina_iva
31/12/2007, 13h55
tarek, on nait beua gosse puis on devient joueur ou autre choses :mrgreen:
même les mecs focalisent trop sur la beauté, ou tu fais exception? :mrgreen:
vous parlez de foot, je sais!
et c'est pas le sujet, je sais!
et vous parlez de sa carriére, je sais!
mais dès que j'ai vu son nom, je me suis rappeller sa belle figure :redface:
et..............j'ai pas pu m'empêcher de dire que je le trouve beau :mrgreen:

Gavroche
31/12/2007, 14h13
Oui,s'il veut rejouer en ligue2 la saison prochaine....je lui recommande le PSG..:mrgreen:

Brako
31/12/2007, 14h55
Ziani j'espere vivement qu'il se barre de Marseille...8Millions la chevre ca fait beaucoup...On l'a acheter afin de remplacer soit disant Ribery en fin de compte il est du niveau de Arrache...

Jijelinho
31/12/2007, 15h40
Ziani j'espere vivement qu'il se barre de Marseille...8Millions la chevre ca fait beaucoup...On l'a acheter afin de remplacer soit disant Ribery en fin de compte il est du niveau de Arrache...

ben normal attends... ribery a marseille, c'est de la confiture aux cochons!

avoir gardé deux ans un joueurs comme ça, c'est enorme pour le club, et du temps perdu pour le joueur... ziani sera le bienvenu au psg quoi qu'il en soit

Brako
31/12/2007, 15h42
et du temps perdu pour le joueur...

Alors là tu te trompes....

Jijelinho
31/12/2007, 15h56
pour atterrir en allemagne, au bayern, un club qui ne joue que le championat cette saison... désolé mais le joueur n'avait qu'une seule envie c'est de quitter marseille ! même la qualification de l'OM en LDC ne l'a pas retenu, bien qu'il ait été le meilleur joueur de la saion l'an dernier...

on peut donc en conclure que son experience marseillaise a été une perte de temps

tenebre
31/12/2007, 18h10
Le Fc séville .. heu non surtout pas ... il ne doit pas aller dans le championnat espagnol, c'est trop risqué pour lui ... il risque de ruiner sa carriére ...
ah bon ? on peut savoir pourquoi la liga est si risqué :rolleyes: ?

kaiser sosi
31/12/2007, 23h22
on dirai pap diouf qui parle!! lol
pourquoi tu dis"on"?je suis aussi suporter de OM mais je di pas "on" ,eric gerets lui meme ,di que ziani est un tres grand jeoeur, et qu'il va nous le montre apres la fin de ces blessurs !!
donc ts commentaire tu les gardes !

Fibre1
01/01/2008, 15h28
Moi,perso,je verrais d'un bon oeil,ziani exercant son talent en dehors de la france,ca devient etouffant a la longue.
Le ziani national en espagne ou en italie,ca ne devrait que le revaloriser.

Brako
01/01/2008, 15h37
Si il arrive pas à s'imposer à l'om faut pas rever pour le voir percer à l'etranger...
Au derniere nouvelle Anigo a refusé les offres de lens et Paris pour ziani...

Jijelinho
01/01/2008, 16h25
arretez de prendre l'OM pour un grand... c'est certe un club grand par son publique et sa popularité et l'interieur des frontière françaises seulement, mais dans le fond ça reste un petit club européen et un club moyen de ligue 1... il lui aurait mieux valu aller a bordeaux ou lens pour ne pas se griller les ailes en plein vol

Brako
01/01/2008, 16h38
c'est certe un club grand par son publique et sa popularité et l'interieur des frontière françaises seulement

Finalement c'est ce qui compte...

Brako
01/01/2008, 16h44
mais dans le fond ça reste un petit club européen et un club moyen de ligue 1... i

Tu a raison tant qu'on y est meme dans les bouches du rhone on est un le petit club de beauf c'est sa....

On est dans le cercle trés fermé des club europeen ayant gagné la Ligue des champions...
En 2003 , faut pas oublier les victoires contre newcastle , liverpool , et l'inter etc...final de l'uefa...

Bref toi tu m'as l'air d'etre une lyonnaise suporter du F.c Lyon...