Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire pour l'Algérie?

    pour une Algérie sans tueries, avec une démocratie, avec accès à la santé à se nourrir à se loger ?


    donner vos idées vos opinions!

  • #2
    Un pays parfait n'existe que dans nos reves...il est difficile de penser a une Algerie sans terroriste surtout que c'est pas la periode...le terrorisme est entrain de prendre de l'ampleur dans tout les pays..

    Commentaire


    • #3
      Y a rien a faire c’est dans les gènes il faut vivre avec ou se casser.

      Commentaire


      • #4
        si chacun éduquait bien ses enfants , ca suffirait

        Commentaire


        • #5
          coucou tt le monde

          si chacun éduquait bien ses enfants , ca suffirait
          C’est la seule et la meilleure solution


          ps: bonne année tt le monde je vous souhaite pleins de bonheur
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            changer le peuple ... je viens de rentrer d'Alger, je le confirme "changer le peuple"

            Commentaire


            • #7
              changer le peuple ...
              Autrement dit, qu'ils soient tous emportés par une mouja (vague) géante vers Marseille c'est ça ?? Le hic, c'est que les français vont immédiatement créer un tsunami artificiel pour renverser les courants marins
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                Que faire pour l'Algérie?
                il faut des hommes au pouvoir.....
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  il faut des hommes au pouvoir.....
                  et des femmes au pouvoir!

                  non non je rigole tout le monde sait que se serait pire

                  Commentaire


                  • #10
                    et des femmes au pouvoir!
                    une catastrophe naturel
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      A long terme et pour un avenir sur: l'Education....Preparer une generation capable de gérer, de donner et d'elever le pays.

                      A cours et moyen termes : faire de son mieux, dans le lieu, l'endroit, le poste qu'il occupe pour participer au changement ou a l'amelioration.

                      Aujourd'hui, le 31 decembre 2007, fin d'annee, et derniere nuit de l'annee : Prier de tout son coeur pour qu'elle aille mieux!

                      Dieu fasse que notre Algerie sorte de tous ses problemes, et que les choses s'ameliorent pour elle sur tout les plans et dans tous les domaines. Ameeen!

                      Commentaire


                      • #12
                        Prier

                        Nous avons tendance à reflechir à une solution generale et au meme temps à tous les problemes, du coup, des reponses telle changer le pouvoir, changer le peuple emergent !! Mais qui? Qui peut changer le peuple? changer le pouvoir? Si le peuple change le pouvoir, on n'en est pas sorti de l'affaire, vous serez tous d'accord !! Et si le pouvoir change le peuple ( hihi ) c'est encore pire !! Personne ne peut agir à cette echelle !!

                        Le mieux, est que chacun opere à son niveau, dans son cercle, ie son domaine d'activité, son milieu, chose qui est nettement plus simple mais surtout plus efficace !!

                        Si le 1/4 du peuple residant l'Algérie, ou les émigrés pendant leur petits séjour, ou meme dinna, s'arrangeaient à changer un tant soit peu une situation qu'il jugeraient volontiers insatisfaisante, ça irait beaucoup mieux!!

                        J'aime à croire que les choses commencent à changer (asirem213) notre generation prend conscience de l'importance de l'éducation. Seulement nous ne savons plus à qui faire confiance ! Mais nous savons à qui ne pas faire !!

                        Dans l'espoir d'une Algérie meilleure, priez. Ameen Thirga.
                        Asirem

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je pense aux entreprises, faire des joints venture avec de grande societes etrangeres pour apprendre le savoir faire.
                          Dernière modification par Scorpion_noir, 01 janvier 2008, 16h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut aussi se poser la question dans l'autre sens.

                            Qu'est ce que l'etat avec les 100 Milliards peut faire pour nous?

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Algérie n'est pas un pays communiste ... donc l'état malgrè ses milliards n'est pas là pour assister tout un peuple, chacun doit retrousser ses manches et arreter d'attendre tout de l'état.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X